Une douleur se propagea dans la mâchoire d'Aurora puis dans tout sa tête. La surface rugueuse du mur lui égratigna la joue et le coude gauche. La pluie battait toujours fortement formant un fin brouillard qui lui empêchait de voir à plus de cinquante mètres à la ronde, et étant dans une petite rue peu fréquentée, elle se doutait qu'elle ne verrait personne venir à son secours avant un bon moment. Elle devait donc se débrouiller seule. Elle sentit soudainement son bras se tordre dans son dos mais heureusement l'agresseur ne lui avait pas déboité l'épaule. Dans cette position elle était prise au piège. Une odeur d'alcool vint chatouiller son nez et une haleine chaude lui procura des frissons dans le cou.
- Que fais-tu ici, seule, petit ange ? lui demanda une voix cassée par l'alcool.
- Lâchez-moi ! hurla Aurora en vidant tout l'air de ses poumons dans ce vain appel au secours.
L'adolescente se débattait énergiquement et essayait de donner des coups de pied dans son dos, mais ses pieds ne battaient que dans le vide. Tout à coup elle sentit un objet dur dans son dos, elle supposa alors que c'était une sorte d'arme à feu mais elle ne s'y connaissait que très peu.
- Arrête un peu de bouger et sois gentille, lui intima son agresseur, c'est pour ton bien.
Le sang pulsait dans le crâne de la princesse et ses yeux cherchaient désespérément de l'aide dans la rue où elle était bloquée. La panique s'emparait de tout son corps, son esprit ne réfléchissait plus de manière cohérente. L'homme derrière se mit à rire mais cela cessa vite, remplacé par une quinte toux qui inquiéta Aurora contre son gré. Elle profita de ce moment de faiblesse pour essayer de se retourner mais déjà son agresseur la replaçait contre le mur. Aurora comprit enfin que physiquement elle ne pouvait rien faire contre lui mais peut-être que si elle utilisait sa magie... L'adolescente ferma les yeux et se concentra de toutes ses forces pour puiser, tout au fond d'elle, de la magie. Elle fit fi de la voix qui lui demandait son nom et qui commençait à s'impatienter. Il fallait qu'elle déploie sa magie mais elle ne pouvait énerver l'homme, cela la mettrait en danger. Il se mit à crier et à la bousculer contre le mur et Aurora perdit le peu de concentration qu'elle avait.
La pression sur son corps disparu d'un seul coup et elle entendit le bruit d'une masse s'écraser sur le sol. Tremblante, elle s'éloigna un peu du mur sans pour autant se retourner. Un bruit de pas s'approcha et l'adolescente ferma les yeux, de peur que ça soit un complice de son agresseur. Pourtant personne ne vint la déranger, elle entendit plutôt des bruits de combat derrière elle. En se retournant lentement elle se retrouva face au garçon avec le sweat, autrement appelé Tyler, maintenant grâce à sa magie un homme au visage ravagé par la vieillesse. Tyler lâcha sa prise et ordonna à l'homme de s'en aller, ce qu'il fit après avoir lancé un juron empli de colère.
Le grand blond s'approcha d'Aurora, son visage et son regard sévères lui promettaient que les prochaines minutes ne seraient pas paisibles.
- Mais qu'est-ce que tu fais ici !?
Les poings de Tyler étaient si serrés qu'Aurora prit peur et recula d'un pas, les lèvres tremblantes. Voyant que son comportement inquiétait son amie, Tyler se radoucit et tendit une main vers elle. L'adolescente la regarda avec appréhension.
- Tu ne devrais pas être ici, dit-il en baissant sa main en constatant que son amie n'était pas décidée à la prendre.
- Je... je ne... pourquoi ? balbutia Aurora.
- Tu m'as suivi ? insista Tyler en fronçant les sourcils.
Aurora ne savait pas trop comment lui répondre. Oui elle l'avait suivi mais pas depuis son départ au palais. L'impatience de son ami se lisait sur son visage, il ne lui laissa pas le temps de répondre et déclara :
VOUS LISEZ
1 - Crépuscule
FantasiAurora est une jeune orpheline de 16 ans et demi. Après une fête chez des amis où elle croise un étrange garçon, elle rentre chez elle épuisée mais est réveillée en pleine nuit par une intruse dans sa chambre. C'est l'une des deux Reines qui gouvern...