Bang Christopher Chan.
Vises bien sinon tu va rater ta cible, c'est bon.
Prêt à tirer, je tire. La personne n'a même pas le temps de réagir qu'elle s'effondre au sol tandis que Chan, caché, s'empresse de s'enfuir.
Il arrive dans une pièce toujours sombre comme à son habitude : la salle de son boss.
Le brun s'empresse de se débarrasser de tout son matériel "d'assasin". Il se sent toujours aussi mal de faire des choses pareil, dans le fond il est quelqu'un de bien.
-Alors, c'est bon c'est fait ? Lui demande son boss.
- Oui... Lui réponds le brun.
-Tu peux rentrer chez toi alors. Lui réponds son supérieur.Le joli brun aux traits du visage bien dessinés repart chez lui, ce sentant toujours aussi coupable, parce que oui, il l'est. Il n'a jamais été rechercher par la police, mais c'est surtout son boss qui est recherché parce que celui ci est accusé de très nombreux meurtres , ce qui est vrai, c'est pour sa qu'il a décidé d'engager Chan, un innocent, pour continuer à tuer des gens.
Chan, épuisé, ce pose sur son canapé.
-Qui vais-je devoir tuer demain... Soupire-t-il.
Le téléphone du brun vibre, un message de son boss.Boss: "Demain tu tueras un mec, jeune, la vingtaine, Lee Felix, facile à reconnaitre, il a des tâches de rousseur je te payerais le triple si tu le tue, c'est un gamin"
Le brun soupire devant son téléphone , "la vingtaine", ces deux mots l'ont marqué, pourquoi quelqu'un de si jeune? Après tout son boss est ce qu'on peut appeler un "psychopathe", littéralement.
Le beau brun répond simplement par un "okay".
Son téléphone vibre à nouveau, "photo".Il ouvre le message et voit la photo de sa cible nommée Lee Felix. Un garçon radieux aux jolies tâches de rousseur et au sourire radieux tel un rayon de soleil.
Le brun soupire avant de mettre son téléphone en veille et s'affale sur son canapé, pensif.- Qu'est-ce je suis en train devenir? Je suis un monstre... C'est moi qui devrait etre tué... Demain, ce garçon... Il va mourir à cause de moi... Et pourquoi le boss veut me payer le triple pour le tuer? Il est si jeune, je crois que je suis même un peu plus vieux que lui...
Le brun ne prends pas le temps de ce faire un repas car ses pensées lui ont coupé l'appétit. Il ce depeche de prendre une douche rapide et ce glisse dans ses draps, stressé. Il se demande bien si il a le droit de vivre dans ce confort alors que pour le payer il enlève la vie de gens qui n'ont rien demandé. Il se sent si coupable, est-ce qu'il préfèrerais être pauvre ?
Ces parents l'ont mis à la porte quand ils ont appris qu'il était gay.
Terrible sort qui continue de le suivre.Le brun attrape sur sa table de chevet ce qui semble être de la drogue, il s'enfile tout le tube et balance celui-ci à l'autre bout de la pièce.
Il se tourne dans son lit et finit par fermer lentement les yeux sous l'effet de la drogue.
Cette drogue est celle que son supérieur lui a vendu, parce-que le brun en avait besoin pour s'endormir le soir, car ses pensées lui en empêcher.
La drogue est interdite dans leur pays, la Corée du Sud, mais le brun s'en fichais complètement, lui qui est Australien, il s'était rendu compte tard dans la soirée que le nom de sa prochaine cible est aussi Australien tout comme lui, ce qui le faisait se sentir encore plus mal. Mais après tout comme dirait son boss "c'est qu'un métier, tu tue et je te paye". Mais ce "métier", Chan ne l'appelait pas comme sa, il lui donné le nom de "je me sens coupable d'être aussi horrible".La nuit suit son cours.
VOUS LISEZ
Tireur à gages {ChanLix}
FanfictionTireur à gages : Homme de main payé pour exécuter un assassinat. Bang Christopher Chan est un tireur à gages, il n'aime pas le fait de devoir tuer des gens pour pouvoir payer son loyer et sa nourriture mais il le fait car son boss est très strict et...