Le jeune Australien se réveille assez tard aujourd'hui. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'était pas sorti de chez lui. Évidemment sa maison était celle d'un riche mais il ne savait jamais quoi répondre quand on lui demandais ce qu'il faisait dans la vie.
C'est assez problématique pour lui alors il dit simplement qu'il est encore en étude.
Son souffle est de plus en plus court, il s'essouffle juste en montant les escaliers de sa maison.-Bon... Il faut vraiment que je trouve une solution, je peut pas continuer comme ça à tuer des innocents...
Le beau aux cheveux bouclés enfile sa tenue de sport. Il s'est inscrit à un club de basket parce que il pense qu'il doit faire plus de sport.
Il sort en ce temps assez ensoleillée, ce qui lui rappelle ce garçon, Felix.
Sur le trajet à pied, il observe les nuages bien blancs et ce magnifique ciel bleu. Le club n'est plus très loin.Il arrive quelques minutes plus tard.
-Bonjour, vous êtes? Demande la femme à l'accueil.
- Bang Christopher Chan. Répond l'Australien.
-Ah, oui. Vous êtes nouveau, montrer moi votre badge d'entrée.Chan montre son badge et entre. Il préfère pratiquer dans le terrain à l'extérieur car il fait beau aujourd'hui.
Il commence à s'échauffer tranquillement. Un garçon entre dans le terrain sans s'échauffer et commence directement à s'entraîner au dribble (basket 🏀)
Chan continue de s'échauffer en ce demandant si finalement sa en vaut la peine, alors il finit rapidement et commence à mettre des paniers.
Au bout de quelques minutes l'essoufflement est présent il est en train de boire dans sa bouteille et voit le garçon tomber après s'être tordu la cheville.
Chan s'empresse d'aller voir si il va bien. Étonné de ne pas avoir fait attention Chan ce rend compte qu'il s'agit de sa cible: Felix.
Celui ci était assis par terre grimaçant de douleur n'ayant pas remarqué la présence de Chan.
-Tu vas bien? Demande Chan.
Le petit aux tâches de rousseur le regarde et ce rend compte que c'est Chan.
-Euhh oui je crois. Dit-il en ce levant.
Chan lui sourit. (Toujours étonné de sa voix particulièrement grave)
-C'est pas la première fois qu'on se croise. Dit Felix en souriant.
-Oui, c'est assez étonnant. Répond Chan un peu gêné.
-Alors tu fais aussi du basket? Lui dit le blond, essoufflé.
-Je viens de commencer, il faut que je me dépense un peu plus.
- Ah d'accord, moi aussi, sa ne fait pas très longtemps que j'ai commencé. Lui répond le plus jeune.
Chan lui sourit.
Le plus jeune baise lentement ses yeux, le vent faisait que le t shirt de Chan se levait laissant apparaître ses abdos.
Gênés, Chan tiens son t shirt et Felix détourne le regard sur le sol.
-Euhh bon je doit y aller... Dit le plus jeune.
-Attends. Dit Chan.
-Oui? Répond le petit blond.
-J'aimerais bien qu'on fassent un peu plus connaissance, sa te dit qu'on aille boire un verre ? Dit Chan de son beau sourire.
-Oui bien sûr ! Répond le jeune.Les deux Australiens prennent leurs douches chacun de leur côté dans les vestiaire (douches individuelles).
-Tu as fini? Demande Chan en sortant bien habillé.
-Oui, j'ai fini. Dit Felix en dévorant Chan des yeux.
-On y va ?
-Oui!
Les deux garçons se rendent dans un charmant bar, commandent leur boissons à emporter pour pouvoir ce promener tranquillement tout en buvant.
-Dis moi, c'est quoi ta couleur préférée Felix ? Demandé Chan.
-C'est assez simple mais j'aime le noir et toi ? Dit Felix en rigolant.
-Bleu marine. Dit Chan avec un sourire laissant apparaître ses jolies faussettes.Les deux garçons ont finit leurs boissons.
-On passe chez moi ? Demande Chan.
-Oui, pourquoi pas. Répond Felix d'un sourire.Les deux Australiens entrent chez Chan.
-Tu as une belle maison ! Dit le petit blond.
-Merci beaucoup, on se met sur le canapé ? Répond Chan.
-oui!
Les deux s'assoient.
Un silence s'installe dans la pièce.
Les deux se regardent.
Chan se retient se lui sauter dessus, Felix n'a pas encore les cheveux secs, Chan trouves sa extrêmement sexy.
Felix lève ses yeux en direction des lèvres de Chan.
Chan se met aussi à regarder les siennes en se mordant ses lèvres à lui.
Felix tente de résister.
Chan, lui, ne résiste pas au charme du plus jeune et l'embrasse tendrement.
Felix ne le repousse pas bien au contraire; il passe ses mains sous le t shirt de Chan.
Chan, ne résiste pas à l'envie de retirer délicatement le t shirt du petit blond tout en continuant de l'embrasser.
Chan continue de l'embrasser en l'allongant doucement sur le canapé ; tout deux à moitié déshabillés.-Tu en veux plus (+)? Demande Chan avec douceur.
Felix se contente de hocher la tête, il se laisse faire. Les deux ne portait plus aucun vêtement.Chan commence avec douceur.
Cette douce soirée...
VOUS LISEZ
Tireur à gages {ChanLix}
Fiksi PenggemarTireur à gages : Homme de main payé pour exécuter un assassinat. Bang Christopher Chan est un tireur à gages, il n'aime pas le fait de devoir tuer des gens pour pouvoir payer son loyer et sa nourriture mais il le fait car son boss est très strict et...