Je Refuse

82 4 0
                                    


Le brun ce lève du mauvais pied, il s'habille, puis descends dans sa lumineuse cuisine. Il se rend compte quand il ouvre le placard qu'il n'y a plus rien à manger, ce qui le met encore plus de mauvaise humeur.
Le bouclé finit par mettre ses chaussures pour aller à la superette pas très loin de son lieu d'habitation.
Il ouvre la porte, puis la referme derrière lui.
Le temps est ensoleillé, malgré quelques nuages le ciel reste bleu.
Après dix minutes de marche, l'Australien arrive et entre dans la superette.
La caissière le regarde en aussant les sourcils avec son sourire dragueur habituel. Celle-ci avait l'habitude de draguer le bel Australien dès qu'il venait faire ses courses ici; il lui avait pourtant dit qu'il n'était pas intéressé mais celle-ci continue tout de même.

Chan poursuit son chemin et prends son petit cadi et traverse les rayons tranquillement, il commence à remplir son cadi, du lait, des pâtes, que des trucs assez banals mais qui lui suffisent amplemant.

-Mince, j'ai failli oublier des céréales. Chuchote l'Australien.

Il ce rends dans le rayon des céréales et pose sa main sur le dernier paquet restant mais sent une main douce et chaleur se poser sur la sienne en même temps que lui.
Il lève la tête afin d'apercevoir la personne.

- Oh excuse-moi, vas-y prends-les, c'est pas grave. Lui dit le garçon en face lui.

Chan le reconnais aussitôt, sa "cible", Lee Felix, son sourire encore plus radieux en vrai que sur la photo et ces tâches brunes qui constèlent son beau visage. Sa voix est très grave, ce qui étonné un peu Chan.

-Euh, m-merci.. Répond Chan sous le choc qu'il était en face de sa victime.

C'est d'ailleurs aujourd'hui qu'il doit le tuer mais il ne comprend pas pourquoi tuer quelqu'un de si jeune et si adorable.

L'Australien s'empresse de payer et part presqu'en s'enfuiyant du magasin.

Le blond, Lee Felix marchais derrière lui, il allait dans la même direction que le brun.

Chan se sent paniquer et pense : "Je ne le tuerais pas, je peux pas faire sa"..

Une voix l'interpelle, une main se pose sur son epaule.
-Tu as fais tombé sa. Lui dis sa cible qui était derrière lui.

Son téléphone.

-Merci. Réponds Chan en souriant.
-De rien. Lui repond le blond toujours aussi radieux.

Chan lui sourit à nouveau.

-Tu t'appelles comment? Tu parles aussi anglais? Parce que tu as un accent Australien et je le suis aussi!
Ajoute Lee Felix.

- Bang Christopher Chan, mais tu peux dire Chan. Oui je suis Australien, et toi, tu t'appelles?
Le brun ce sent vraiment coupable de lui demander son nom alors que celui-ci le connaît très bien.

- Génial ! Moi c'est Lee Felix! Enchanté! Lui réponds le plus jeune.

Chan lui sourit.

Les deux Australiens continuèrent leur chemin jusqu'à arriver chez eux. Leurs maisons étaient en fait juste à côté.

Le brun ce dépêche de s'enfermer chez lui. Il fond en larmes la tête contre sa porte d'entrée, il ferme le point.

Il parle pour lui-même.

-Je ne le tuerais pas ! Je peux pas faire une chose pareil! Il est adorable ! Et même si il ne l'était pas, je ne ferais pas sa ! Tant pis le boss me payera pas je m'en fou !

Le brun, sort une bouteille se vodka, malheureusement, il s'enfile la bouteille entière. Avant de s'affaler dans son lit.

*message du boss*

-"Alors, c bon?"
-"je le tuerais pas, il est trop jeune, et j'en ai marre de faire sa."
-"bah tu peux dire en revoir à ta paye, et tu sais très bien que si tu fais pas ce que je te dis c'est moi qui te tuerais"
-"bah vas y, moi j'ai déjà assez fais de mal comme ça, arrêtes de tuer des innocents, alors tué moi, je m'en fou."

*pas de réponse, mais, message vu*

*pas de réponse, mais, message vu*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tireur à gages {ChanLix} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant