. . .
Assis sur la petite table, torse nu et en boxer, Seungmin regardait le vide, les bras ballants.
Il ne sentait rien.
Il n'entendait rien.
Il ne voyait plus rien si ce n'est le petit trou dans la tapisserie de la salle.S'il passait son doigt dedans et tirait, la tapisserie se déchirerait, et ce serait satisfaisant, pensait-il en sentant les doigts de la femme plus âgée parcourir ses articulations dorsales.
— okey Seungminnie, j'ai détendu tes épaules. Tu peux te lever ?
Il l'écoutait sans vraiment comprendre, agissait comme un robot.
Il ne s'était pas senti bien, ces derniers temps.
Son corps jouait au yo-yo avec lui, il ne mangeait presque rien, la moindre pensée reliée à la nourriture lui donnait d'affreux haut-le-cœur et il n'arrivait pas à avancer.
Quand Minho hyung, Hyunjin et Félix venaient avec une nouvelle chorégraphie et 3Racha avec un nouveau beat, lui restait planté au beau milieu, se demandant pourquoi il n'arrivait à rien et pourquoi Chan n'avait pas choisi quelqu'un d'autre.
Pourquoi Chan l'avait choisi ? Lui et pas un autre ?
C'était la majeure question qui taraudait son esprit.Il grimace en sentant son dos se faire légèrement malmener, l'ostéopathe tentant de trouver là où ça coinçait sans pour autant faire craquer.
Elle n'était pas une adepte du craquage, elle préférait manipuler les énergies et défaire les tensions corporelles en douceur, quitte à prendre plus de temps.
Seungmin reprend son train de pensées en soupirant inaudiblement.
Il pensait souvent à Chan, en réalité.
Surtout quand son corps faisait des siennes et qu'il était plus vulnérable.
Chan était l'image de la douceur et de la sécurité.Il lui suffisait de penser à lui pour que son corps se détende et qu'il reprenne le contrôle sur ces sensations qui, bien souvent, le dépassent.
Il voyait son leader sourire, ses fossettes et ses yeux en demi-lune apparaissant.
— Seungminnie ? Allonge-toi s'il te plaît
Il suit ses directives et se retrouve allongé, le visage de la femme apparaissant au dessus du sien.
Elle lui sourit et pose ses mains sur son visage.
VOUS LISEZ
𝐢𝐭'𝐬 𝐨𝐤𝐚𝐲
Fanfic[short story] - cinq chapitres. - seungchan Seungmin est un membre discret, taciturne mais altruiste, il ne pourrait pas se soucier des autres membres plus qu'il ne le fait déjà. Mais parfois, quand la pression d'être parfait et de ne pas être un...