. . .
Face à la glace, en sueur, Seungmin pensait.
Sans doute un peu trop, sans doute depuis trop longtemps.Tout était soudainement de trop.
La musique était trop forte.
La luminosité était trop brillante.
L'espace était trop étroit.Ses vêtements étaient trop étouffants.
Ses pensées trop envahissantes.Seungmin se sentait de trop.
Son esprit faisait tout son possible pour le rendre confus, il pensait à tout en même temps.
Les commentaires des haters, les commentaires des fans, les membres, Chan.
Chan était omniprésent, mais il n'était plus aussi soulageant qu'avant.
Chan intervenait maintenant dans ses scénarios cauchemardesques selon lesquels Seungmin était laissé de côté pour multiples raisons.
T'es trop discret
On t'entend jamais
Pourquoi tu dis jamais rien ?
T'as pas assez de visuals pour être dans le groupe
T'es pas à la hauteur des autres
Danse aussi bien que Hyunjin
Rappe à la hauteur de Changbin
Chante aussi bien que Jeongin
Seungmin secoue la tête, faisant voler quelques gouttes de sueur s'étant désespérément accroché à la pointe de ses cheveux.
Il hausse les sourcils en s'observant dans le miroir.
Ses yeux étaient brillants, les larmes menaçaient de couler à tout instant, ses cheveux étaient longs et ternes et son visage... il ne reflétait rien.
Il renifle et se relève.
— une fois de plus, depuis le début... allez Seungmin
Il acquiesce à ses propres mots et Back Door pulse de nouveau dans les baffles et dans ses tympans.
À force il allait finir par détester la chanson.Mais il ratait toujours le même pas. Encore et toujours.
Il avait beau répéter, répéter et répéter, il manquait le même pas.
VOUS LISEZ
𝐢𝐭'𝐬 𝐨𝐤𝐚𝐲
Fanfic[short story] - cinq chapitres. - seungchan Seungmin est un membre discret, taciturne mais altruiste, il ne pourrait pas se soucier des autres membres plus qu'il ne le fait déjà. Mais parfois, quand la pression d'être parfait et de ne pas être un...