. . .
Chan était l'opposé de Seungmin.
Il était brillant dans tout ce qu'il faisait.
Il était avenant, toujours bienveillant et avide d'apprendre.
Il donnait de bons conseils et était respectueux.
Son sourire était lumineux et unique.Il était beau, autant physiquement que psychologiquement.
Il faisait attention à tout le monde, toujours à chercher le moindre problème qui embêtait ses cadets pour le résoudre dans la minute.Chan était vraiment unique en son genre.
Et il était ouvert d'esprit !
Quand Jisung est venu lui dire qu'il souffrait d'anxiété et d'agoraphobie, il ne lui a pas rit au nez en disant qu'il surjouait ou inventait.
Quand Félix est venu le trouver pour lui faire part de sa bisexualité et de ses sentiments bien trop puissants pour Changbin, Chan a tout mis en place pour que leur relation démarre sur des bases saines malgré la condition conséquente de devoir se cacher.
Ou quand Hyunjin est venu lui parler de sa passion pour les vêtements dits « féminins » par la société, Chan lui a offert sa première jupe plissée lors de son anniversaire.
Bien sûr qu'il était ouvert d'esprit. Il acceptait tous ses membres et il les aimait du plus profond de son cœur.
Seulement voilà, il aurait aimé avoir cette ouverture d'esprit dès le début, sans avoir besoin d'un temps d'adaptation.Comme la fois où il a surprit Hyunjin en jupe en passant dans le couloir.
Il avait trouvé Hyunjin joli, mais il lui a fallut un temps d'adaptation pour s'y habituer et ne pas se dire que c'était étrange.Hyunjin avait d'ailleurs failli pleurer en voyant l'air absent du chanteur, prenant directement cela comme un rejet.
Le garçon soupire en secouant la tête.
Ses vêtements devenaient étouffants, sa sueur dégoulinait de son front et sur son ventre.Il répétait depuis deux heures, mais il n'était toujours pas satisfait.
Penser à Bangchan ne l'aidait pas.
Il avait tellement envie d'aller dans ses bras qu'il en oubliait son but premier en venant ici, à savoir améliorer — en vain selon lui — ses capacités en danse.Il ne se trouvait pas bien.
Pas aussi parfait que Hyunjin et Minho.
Pas aussi perfectionniste que Chan et Changbin.Rien n'allait.
Bon à rien
Il monte le son de la musique, les basses de Back Door pulsant dans ses tympans.
Tu n'es pas à la hauteur
Seungmin fronce les sourcils en enchaînant les mouvements.
Ses muscles sur-stimulés entraînaient le tremblement de ses jambes et de ses bras.Il avait du mal à respirer, à penser correctement.
Autant parce que la musique était trop forte que parce qu'il ne se trouvait jamais assez bon.
Ressaisis-toi
Seungmin acquiesçait à ses propres pensées, comme à chaque fois lorsqu'elles ont le contrôle sur lui.
Ou les autres te laisseront derrière
— huh non ! se trouve-t-il à crier, les voix des membres dans Back Door étouffant la sienne.
Il ne voulait pas être laissé derrière.
Il ne voulait pas qu'on l'abandonne.
Il ne pouvait plus envisager sa vie sans les membres, sans les fans.Il ne pouvait plus.
C'était impossible, mais possible à la fois.
Et ça l'angoissait.. . .
— hey Minnie, une douce voix le sort de sa torpeur et il relève la tête, reprenant conscience avec la réalité.
Il tombe sur le visage doux de son leader qui le regarde avec préoccupation.
— tout va bien ?
Les autres jouaient à la switch, lui lisait un livre — enfin si relire la même page encore et encore compte comme « lire » — et les trois membres de l'unité de production du groupe travaillaient sur la table à manger.
— oui oui hyung, et toi ?
Chan se laisse tomber à ses côtés en passant une main dans ses cheveux noirs (AN : parce que j'ai un énorme crush sur black hair bang chan).
— on a enfin fini pour aujourd'hui avec Bin et Sung, je suis un peu fatigué
Guidé par son cœur, Seungmin attrape doucement la tête de son leader et la repose sur son épaule, comme l'a fait un jour ce dernier pendant l'un de ses lives.
— repose-toi alors hyung, sourit-il faiblement en regardant Chan fermer les yeux et doucement tomber dans les bras de Morphée.
Seungmin inspire un bon coup et se relaxe, appréciant à sa juste valeur la proximité avec son leader.
Cela fait maintenant quelques mois que Seungmin nourrit des sentiments amoureux à son égard.
Et autant dire que ce n'est pas une partie de plaisir pour le chanteur.Gérer ses sentiments à sens unique pour le leader, ses peurs, son angoisse de séparation et la pression presque normal pour un artiste dans l'industrie musicale de la Kpop. C'était écrasant, accablant. Parfois Seungmin n'arrivait pas à en voir le bout.
Mais encore une fois, autant comme une bénédiction qu'une malédiction, penser à Chan l'aidait à relativiser.
— il s'est endormi ?
La voix de Jisung le fait sursauter légèrement et il pose une main sur son cœur battant.
— ne me fais pas peur comme ça, souffle-t-il, et oui il dort, tout du moins il se repose
— incroyable, commente Changbin en s'asseyant et en soulevant Félix pour l'asseoir sur ses genoux, il ne dort jamais dans son lit mais sur ton épaule oui
Seungmin ne dit rien, son égo se gonflant de fierté à l'idée de rendre son leader assez confortable avec lui pour qu'il puisse s'endormir ainsi.
VOUS LISEZ
𝐢𝐭'𝐬 𝐨𝐤𝐚𝐲
Fanfic[short story] - cinq chapitres. - seungchan Seungmin est un membre discret, taciturne mais altruiste, il ne pourrait pas se soucier des autres membres plus qu'il ne le fait déjà. Mais parfois, quand la pression d'être parfait et de ne pas être un...