/Sk8 the infinity\ Adam x Snake - Tu es mon chien jusqu'à la fin de nos jours

462 22 4
                                    

Woaw enfin un nouvel os. Et pour moi Tadashi est plus âgé qu'Ainosuke, pour que vous ne vous perdiez pas avec les "le plus jeune/le plus vieux".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La nuit se levant, seules les lumières de la grande maison se battent contre l'obscurité naissante. Le silence est pesant, uniquement les bruits de pas ont le droit de se faire entendre. Une horloge dans la plus grande salle fait connaître l'heure à chaque petit bruit qu'elle provoque, rendant l'atmosphère encore plus compacte. Dans cette pièce se trouve un homme, les cheveux naturellement colorés d'un bleu profond et le regard rouge sang. Il est seul, pensif, les yeux fixés sur ce meuble qui donne l'heure. Il semble tellement impliqué dans sa réflexion que les bruits de pas ne l'inquiètent en aucun cas, il ne voit pas cela comme une information importante ou dangereuse. Ses mains entremêlées devant sa bouche, son ouïe s'affine enfin vers la porterésonne une légère frappe.

"Entre."

La porte s'ouvre lentement, faisant apparaître peu à peu un homme aux cheveux noirs, au visage neutre et aux yeux fades. Nous ne pourrions décrire exactement son état tellement il ne semble pas affecté par son environnement. Dans ses mains, le majordome tient une tasse de café. Avec un élan toujours aussi monotone, il reprend sa marche jusqu'à son maître pensif, posant devant lui la boisson chaude. Un simple regard du maître des lieux est jeté vers son subordonné, ce qui a pour effet à ce dernier de lui arracher un sourire. Puis, il va de ce pas retourner à sa place. C'est ce qu'il pensait faire du moins. Une main sert le haut de son bras.

"Reste à côté de moi. Tu es trop loin là-bas."

Le majordome se tourne vers le politicien qui tient un regard toujours aussi froid, bien que légèrement plus tendre. Si tel est son souhait, Tadashi n'a pas à aller contre. Il se contente de rester debout, finalement relâché par Ainosuke. Ce dernier prend sa tasse fumante, la portant à ses lèvres. Le café presque bouillant traverse sa gorge sans même avoir même un rejet de la part du plus grand. Il semble s'être habitué à boire cette boisson brûlante. Par chance, son majordome le connaît assez pour avoir attendu un peu avant de venir lui donner. La tendance de se faire inconsciemment du mal du politicien n'est pas nouvelle et vu qu'ils ont toujours grandi ensemble, le majordome sait comment affaiblir ça. Le maître porte un énième regard vers son subordonné avant de décaler la chaise à ses côtés.

"Assis-toi. Tu me donnes le tournis à être debout."

Il n'attend pas plus longtemps, se posant sur la chaise à côté du maître des lieux. Son regard s'attarde sur la tasse du plus jeune. Ainosuke reprend le café entre ses doigts, Tadashi suit l'objet du regard. La tasse arrive aux lèvres du politicien, le majordome se surprend à observer bien trop ce détail et lève les yeux vers le regard rouge perçant. Leurs yeux ne se lâchent pas, attirés par ceux de l'autre pendant un long moment. Est ce le chien qui est autant attaché à son maître ou alors le plus jeune bien trop nostalgique d'anciens souvenirs ? Dans tous les cas, ils ne parviennent pas à se détacher de l'autre. Le monde semble figé pour les deux protagonistes, qui finit par se briser à cause de la boisson chaude coulant le long du menton du politicien.

One-shot RecueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant