/FINAL FANTASY XV\ Gladiolus x Ignis - Amour aveuglément flamboyant

1.1K 12 0
                                    

Premier o.s, en espérant que ça va vous plaire. Il n'est pas sûr que je fasse que sur des personnages connus. Ça sera peut-être des fois des personnages inventés. Etc.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Extérieur

La nuit semble éternelle. Le soleil refuse maintenant de se lever pour éclairer le monde, plongeant les habitants dans une ère de ténèbres pures. Le roi a disparu depuis que la quête de la mission du cristal est terminée. Ils doivent donc attendre inlassablement l'arrivée du roi de la lumière. Les trois coéquipiers travaillent beaucoup moins ensembles pour repousser les démons. Ils se croisent uniquement par hasard. Leurs liens si solides se sont peu à peu déficelés, du moins, en apparence. Ils font donc des missions de leur côté... Mais est ce vrai pour tout ?

C'est cette question qui va être résolue maintenant. L'aveugle fait disparaitre ses armes après avoir abattu une dizaine de démons, cherchant à les repousser un minimum des survivants. Il lâche un soupir et relève légèrement la tête. La vue lui manque parfois mais il se dit que la situation ne doit pas être la plus belle à voir. Il reste un moment sur place, un peu pensif, avant de reculer de quelques pas puis de se tourner avant de se prendre quelque chose, ou quelqu'un. Le blond recule, un peu surpris avant de bien mettre ses lunettes qui cachent donc ses yeux aveugles. Il a du mal analyser les alentours pour se prendre un objet aussi imposant. Puis, il a combattu juste avant et il n'y avait rien autour... Si ?

- Iggy ?

Il comprend tout de suite de qui il s'agit. Le bouclier du roi, Gladiolus. Le blond ne dit un peu trop rien à cette rencontre tandis qu'il sent une petite tape sur l'épaule. Ignis n'a pas le temps de réagir que son coéquipier le prend familièrement son ami d'enfance dans ses bras. L'aveugle, un peu surpris par ce geste, a ses bras repliés contre Gladiolus. Il sent la main du plus grand sur son front et un léger baiser juste après. Le blond reste muet à ces nombreux gestes d'affection qu'il subit. Ça ne l'étonne pas trop de la part de Gladio, après tout, ce dernier a un comportement très fraternel. Ignis pense donc que Gladio considère donc cette approche comme uniquement fraternelle et pas beaucoup plus. Il sent un deuxième baiser à la naissance de son nez.

- Gladio, tu es bien collant cet-.

- Il faut bien que je te retrouve comme il se doit à chaque fois !

- Même, c'est leger-.

- Mais ne t'en fais pas !

- Laisse moi finir mes phrases...

- Ahah, oui oui, désolé !

Il a un léger rire assez enfantin. Cela arrache un léger sourire à Ignis. Ce dernier d'ailleurs est toujours bloqué dans les bras de son ami. Il n'ose pas demandé à celui aux cheveux foncés de le lâcher pour qu'il puisse partir. Mais ça reste tout de même assez dérangeant. Ça fait bien moins fraternel, plus... Il ne se dit même pas ce mot dans son esprit pour éviter de rougir bêtement. Ses mains sont contre le torse du bouclier qui semble avoir un débardeur. Ce câlin devient fort long et les gros bras de Gladiolus se resserrent légèrement autour de la taille du blond. Si quelqu'un les voit ainsi, il se dira plus que c'est un... Couple et non des frères ou des amis. Il s'apprête donc à parler.

- Gladio, j-.

Il se fait cependant couper brusquement par... Les lèvres de Gladiolus. Par... Ses lèvres...? Ignis sent une légère chaleur monter à ses joues et ses mains semblent se crisper contre le léger haut du plus grand. Il sursaute en sentant les mains baladeuses tout en bas de son dos, permettant donc aux deux corps d'être totalement collés entre eux. Leurs lèvres se mouvent ensemble, en harmonie malgré que le plus petit semble un peu désorienté par cela. Gladiolus en profite pour prendre un peu plus le dessus. Ils semblent s'unir, se resserrer entre eux, se donnant de l'air réciproquement. Ignis finit cependant par rompre le baiser pour reprendre de l'air. Gladiolus le regarde un moment.

- P... P... Pourquoi...?

- Eh bien...

- Hm ?

- Je ne sais pas.

Gladio n'a aucune réelle explication. Ignis finit de reprendre sa respiration avant de sentir le souffle de son "ami" tout près de son visage. Ce comportement désoriente bien trop l'aveugle. Il ne comprend pas pourquoi le bouclier est si... Entreprenant. Il a un léger sursaut en sentant ce dernier appuyé à nouveau sur le bas de son dos. Gladio semble... Profiter de faire faire quelques réactions à son partenaire. Ignis n'arrive cependant pas à le repousser ou même geindre pour arrêter cela. Il tremble presque en sentant ces sortes de... Massage à cet endroit. Son souffle s'accélère un peu puis les lèvres du bouclier reviennent faire taire le blond.

Le corps d'Ignis, jusqu'alors crispé au possible par ces gestes intimes, réussit à placer ses bras autour du cou de son partenaire pour, cette fois ci, accentuer le baiser. Le plus grand sourit à travers ce baiser, profitant pour le coller un peu plus à lui. Ça semble de plus en plus prendre d'ampleur et leur désir rayonne bien plus ainsi. Qui aurait cru qu'en se séparant légèrement, ils se retrouveraient avec une passion plus débordante que jamais ? Il fallait absolument qu'ils se dépêchent car en pleine nature, ils seraient facilement remarquables. Quoique, vu qu'il fait sans cesse nuit... L'union de leurs lèvres est à la fois douce et intense, une grande chaleur corporel s'échappe de chacun. La main droite du blond grimpe et se niche dans les cheveux de son partenaire imposant. Leur baiser finit par cesser à nouveau, les deux respirant assez fort. Leur visage restent cependant très proches.

- Gladio, on est en plein territoire de démons.

- Tu ne les as pas repoussé il n'y a même pas cinq minutes ?

- Si mais d'autres pourraient venir. De plus, nous ne sommes pas si loin des autres survivants.

Gladio lâche un léger rire avant d'embrasser à nouveau le front de son partenaire. Ce geste affectif semble beaucoup moins fraternel du côté d'Ignis. Après tout, ce n'est pas comme s'ils venaient de s'embrasser à corps perdu. Le brun finit enfin par lâcher son coéquipier avant de venir à côté de lui et de mettre un bras sur ses épaules. Ignis remet rapidement ses lunettes.

- Bien ! Rentrons !

One-shot RecueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant