Un sentiment nouveau

126 7 14
                                    

// Pdv Sasha //

Je me réveille et surprends Mikasa entrain de se disputer avec Eren et Armin. Ces derniers, eux, sont entrain de se marrer.Ils me regardent, Mikasa se tait, elle se retourne et me regarde. En me regardant, son teint devient écarlate. Elle a de la fièvre ?

// Pdv Mikasa //

10 min plus tôt

Je me réveille et remarque que je dormais sur Sasha. Mon coeur se mit à batre de plus en plus rapide.

Armin: Mikasa, tu es toute rouge ? ça va ? Dit-il alors qu'il sait très bien pourquoi.

Moi: *je sursaute et me retourne* Armin !

Eren: Mikasa, on a une chose à te montrer.

Armin allume son téléphone, cherche la photo et me la montre. Une fois de plus, mon teins prend une couleur rouge vif.

Eren: Quelque chose me dit qu'avec ta réaction, tu es entrain de développer des sentiments pour Sasha.

Moi: Ne dis pas n'importe quoi Eren.

Armin: Ta réaction prouve le contraire.

Armin se tait. Lui et Eren regarde derrière moi. Je me retourne et voit Sasha qui me fixe. Mon coeur se mit à battre à la chamade. Je m'enfuis, les laissant seuls tout les 3. Depuis que je me suis endormis sur elle, je n'arrive plus à la regarder en face sans rougir ou sans que mon coeur bat à la chamade. C'est quoi ce sentiment ?

// Pdv Sasha //

Moi: Beh ? Qu'est ce qu'elle a Mikasa ? Elle a de la fièvre ?

Eren me regarde puis se met à rire. Armin rigole aussi.

Armin arrive vers moi et me montre la photo. Je la regarde.

Moi: Et ?

Eren: Et !?

Moi: Beh toi aussi tu as déjà dormi sur quelqu'un du même sexe que toi, Lundi, en fin de journée, toi et le professeur Ackerman (là je sais pas ce qui m'a pris xD), vous avez dormi ensemble.

Armin: Eren !? Dit-il en le regardant d'un air surpris.

Eren: Quoi !? Mais...Oui et ? C'est pas le sujet en attendant ! Sasha tu as vraiment pas compris ce que ressent Mikasa pour toi ? Dit-il embarrassé par ce qu'à dit Sasha.

Moi: Non ?

Eren: Elle va enfin me lâcher la grappe. (il parle de Mikasa)

Armin: Eren ! Hurle t-il

Eren: Mikasa ne ressentais pas ceci pour moi mais avec sasha, si .

Armin: Et alors ! C'est pas une raison pour dire ça !

Ils parlent, parlent mais je ne comprend toujours pas ce qu'il se passe.

Moi: Bon ! On va m'expliquer à la fin !

Eren: Laisse tomber tu comprendra pas. Dit-il en rigolant

Armin: Eren, putain !

Eren: Désolé Armin, de toute façon ça ne sera pas à moi de lui dire mais à Mikasa.

Sur ce il quitte la pièce.

// Pdv Mikasa //

Depuis quelque minutes, je me suis calmer. Eren arrive vers moi.

Eren: Ce que tu ressens, tu dois lui dire à Sasha un jour ou l'autre.

Moi: De quoi parles-tu Eren ?

Eren: De tes sentiments, tu devras lui dire. En tout cas, quand tu en seras sûr et qu'ils seront plus confus.

Moi:  Tu veux dire que j'aime Sasha ? Dit pas n'importe quoi, c'est toi que j'aime

Eren: Tu crois que c'est aussi simple de dire je t'aime. Ce que tu ressens pour moi, c'est de l'amour fraternel. Quand tu sûr de tes sentiments pour Sasha, tu nous le diras à moi et Armin

- 553 mots -

( Eren est devenu cupidon lol xD)


Mon BonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant