(ce chapitre est cours)
// Pdv Mikasa //
Je n'ai plus vu Sasha depuis le jour où je l'ai embrassé. Les vacances viennent de finir. Je me réveille en retard, c'est Eren qui me réveille. Je me lève, je mets mon écharpe. Pas le temps de prendre mon petit déjeuner. Je sors et je cours en direction du collège avec Eren. On arrive devant notre classe, je toque puis j'ouvre.
Moi: Désolé du retard madame...
Prof: Oui, oui, que cela ne se renouvèle pas.
Eren et moi allons s'asseoir. Je regarde derrière moi, Sasha... Je deviens toute rouge.
// Pdv Sasha //
Je rougis quand Mikasa se retourne. Je détourne le regard. Pendant la récré, j'arrête pas de me questionner à propos de Mikasa, je la regarde. Ymir, la petite-amie d'Historia apparait derrière moi.
Ymir: C'est Mikasa, l'heureuse élue.
Sasha: Ymir !?
Ymir: Tu l'aime ?
Sasha: Je sais pas...
Ymir: Tu rougis ? Quand tu la vois ?
Sasha: Beaucoup...
Ymir: Bah voilà, va la voir et dis lui.
Sasha: Quoi ! J'en suis incapable...
Je regarde Mikasa... Elle est tout près d'elle. Je sais qu'il n'aime pas Mikasa mais ça me rend jalouse de les voir si près l'un de l'autre. Ymir me tire par le bras, elle est beaucoup plus forte que moi, j'arrive pas à riposter. On arrive vers eux. Quand Ymir me lâche, je suis tout près de Mikasa. Je deviens toute rouge.
Sasha: Ah ! Euh... Mikasa... Désolé ! (toute rouge)
Ymir: Eren, on devait pas aller voir Livaï avec Armin ? (clin d'œil)
Eren: Ah oui ! Armin tu viens.
Armin: Oui, on y va
Mikasa: Euh... Tu voulais me dire quelque chose ? (rougit)
Sasha: Euh... Je suis désolé d'avoir fuis, la dernière fois...
Mikasa: Pas grave...
Sasha: ...
Mikasa: Je t'aime...
Je rêve !? Elle m'aime !? Elle m'a bien dit ce que je viens d'entendre... Et moi... Que ressens-je pour elle... Je l'aime. Oui. Faut que je lui dise...
VOUS LISEZ
Mon Bonheur
FanfictionSasha est nouvelle, elle ne connait personne et ne c'est pas fait d'amis en 1 mois. Mikasa, elle, est solitaire,les seuls amis qu'elle a sont Armin et Eren. Et pourtant, les choses vont les faire se rapprocher...