Elle et moi

117 5 6
                                    

// Pdv Sasha //

J'essaye de répondre mais je suis paralysé par la peur. "Je t'aime aussi", la phrase que je veux dire, qui résonne dans ma tête. La dernière fois, j'ai fuis. Je veux pas refaire la même chose. Je veux qu'elle sache que je l'aime aussi. Je la voie, triste, se retourner et commencer à partir... Non ! Reste...

Sasha: Mikasa !...

Mikasa: ...

Moi: Je... Je t'aime !

Ymir: Bah dis donc. J'aurais jamais cru que tu l'aurais crié, Sasha.

Ymir, Historia, Armin, Jean, Connie et Eren se sont cachés pour nous entendre... Je deviens toute rouge.

Mikasa: Mais... J'hallucine ! Eren ! Armin !

Eren: Sorry Mikasa, j'étais trop impatient

Moi: Vous avez tout entendu...

Ymir: Oh oui, et c'était trop drôle comment tu as crié "Je t'aime", Sasha.

Historia: Ymir !

Jean: Tu as réussi à être avec elle... Bravo Miss Patate.

Moi: Miss Patate !?

Connie: Tu fais que manger des patates.

Mikasa: Connie. Jean. (regard noir)

Mikasa me prend et se place entre moi et eux.

Jean: OK, on laisse ta petite amie tranquille.

Ils partent tous. J'entend Armin dire:

Armin: Et toi Eren, tu en es à où avec Livaï.

Les autres: Quoi ! Notre prof de Français !?

Armin: Oui.

Eren est rouge tomate de ce que je vois. Je remarque que Mikasa m'a pris dans ses bras, c'est moi qui est toute rouge cette fois. En fin de cours, on rentre ensemble. Enfin... Presque... Eren est là avec Armin. Ils se font la gueule à cause de ce qu'à dis Armin aux autres.

Mikasa: On rentre plus tard, préviens Maman, Eren.

Eren: Ok.

Mikasa: Tu veux aller où, Sasha ?

Moi: Euh...

Mikasa: Laisse, je viens d'avoir une idée.

Une fête foraine ! Avec plein de stand de nourriture ! Je t'adore Mikasa ! Un stand avec des pommes d'amour, un autre pour les barbes à papa. Je prends les deux ! C'est le meilleur jour de ma vie. Au loin, on voit Jean avec Marco. On court du côté opposé d'où ils sont et on rigole. On arrive devant un lac. Je sais pas si c'est le coucher du soleil mais j'ai les joues rouges. Mon coeur bat à la chamade. Elle prend ma main, et elle m'embrasse. Je rend le baiser.

On rentre chez elle, je salue poliment les parents d'Eren, ça me fait bizarre. On entre dans sa chambre. Eren et Livaï y sont.

Eren: Maman et Papa croyent que Livaï a 15ans et qu'il est dans ma classe. J'ai préféré ne pas les contre-dire.

Mikasa et Moi: ...

Livaï: Tu peux m'appeler par mon prénom, Sasha.

Eren: ? (en regardant Livaï et Mikasa)

Mikasa: C'est mon cousin. (en regardant Eren)

Eren et Moi: Quoi !?

Mikasa: Mon père est le cousin de la mère de Livaï.

Nous nous parlons toute la soirée, m^me si ça me fait bizarre de tutoyer notre prof. Eren et Mikasa, eux, en ont aucun mal, ils ont l'habitude.

 Eren et Mikasa, eux, en ont aucun mal, ils ont l'habitude

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon BonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant