Rendez-vous

123 6 9
                                    

(sorry pour les fautes)

// Pdv Mikasa //

1 semaine est passé depuis que je me suis réveillée sur Sasha. Chaque fois que je la regarde, je ne peux pas m'empêcher de rougir, ce qui fait que je l'évite. Hier, elle vient de me parler d'une chose sans importance. Je suis restée là, à la regarder, sans l'écouter. Bien sûr, elle l'a pas vu, heureusement, elle n'est pas futée. Le soucis, c'est que Marco nous a vu et à tout de suite compris. Il vient m'en parler en privé. Lui aussi à remarqué que j'aime Sasha, moi par contre, non. Mais peut-être qu'Eren a raison. Le soir dans l'internat, je décide d'en parler à Eren. Armin est là lui aussi.

Moi: Eren...

Eren: Quoi ? Oh ! Ok, j'ai compris

Je lui en parle toute la soirée. Le lendemain, je cherche Sasha pour lui demander quelque chose. Quand je la vois, mon cœur se met à battre à toute allure. Elle se dirige vers moi

Moi: Oh...salut Sasha...ça va

Mais c'est pas possible ! Pourquoi je lui demande ça...

Sasha: Bof... J'ai du parcourir 2 kilomètres pour pouvoir manger une patate

Moi: ... Sasha... Je me demandais si...

Eren !? Armin !? Mais... Super, j'ai la pression. Je panique...

Sasha: Si ? Dit-elle en finissant sa patate

Mikasa: Si Samedi, on pourrait sortir...

Jean est là aussi !? Mais qu'est ce que...

Sasha: Oui, moi ça me vas

Mikasa: 14h

Sasha: Ok

// Pdv Eren //

Nous nous cachons pour les voir, Mikasa nous remarque, elle continue tout de même à parler à Sasha. Jean arrive derrière nous.Nous lui expliquons.

Jean: Mikasa !? Elle, qui est solitaire !? Demande à la nouvelle...un rencard !

Moi: Oui, mais arrête de crier, tête de cheval.

Jean: Dire qu'à moi, elle m'a foutu 20 râteaux

Armin: 20 !?

Jean: Oui, je sais pas ce qu'elle trouve à la nouvelle. Dit-il en jouant la comédie.

Mikasa nous rejoins, le sourire aux lèvres. Jean, lui, boude, tout le contraire d'Armin et moi.

Jean: Tu lui trouve quoi à la nouvelle, Mikasa ?

Moi: Contrairement à toi, la nouvelle n'a pas une tête de cheval. Dit-je en rigolant

Cet phrase m'oblige à fuir pour ma vie car Jean à la haine de ce que je viens de dire.

// Pdv Mikasa //

Déjà Samedi, Eren a dit à nos parents (adoptif pour elle), que j'ai un rencard. Bien sûr, il l'a dit pour se venger de toutes les fois que j'avais vendu la mèche aux parents. Avec l'aide d'Annie, la petite-amie d'Armin que je n'apprécie guère, elle me conseille pourtant, certains vêtements à porter pour un premier rendez-vous. Du coup, je porte une robe et une veste en jean. J'ai fais une queue de cheval. Après, je sors de chez moi et marche jusqu'au lieu de rendez-vous. Sasha arrive quelque minutes après moi.

Sasha: Mikasa ! Je suis là !

Je me retourne et vois Sasha. Elle porte une combishort qui la met en valeur, elle est trop belle.

Moi: Trop belle...

Sasha: Oh ! Merci ^^

Attends ! Je l'ai dis à voix haute...Quelle honte et quelle conne...

Moi: Ahah...Tu viens, on va au parc.

Le rendez-vous se passe à merveille. On rigole, on mange, on parle, on s'amuse. Mais, il y a une chose que je n'ai pas prévu...Car, c'est Armin et Eren qui ont eux l'idée et ils m'en ont pas parlé. Et vu les circonstances, je m'imagine le pire...

Armin: Un action ou vérité, ça vous dit

Moi: Quoi !?

Sasha: Moi je veux bien

Eren: Bon, bah, on y joue.

On s'assoit par terre, dans la chambre d'Eren. C'est Eren qui commence en posant la question à Armin, qui répond vérité. Eren lui demande une question sur Annie. Après quelques minutes de jeu, Armin pose la question à Sasha.

Armin: Sasha, action ou vérité ?

Sasha: Vérité

Armin: Tu préfère qui dans nous trois.

Sasha: Mikasa, elle est trop sympa

Sa réponse me fait sourire. Deux parties plus tard, Eren me pose la question à moi. Il me le répète plusieurs fois avant que je réagisse.

Eren: Mikasa !

Mikasa: Euh...Quoi ?

Eren: Action ou vérité ?

Moi: Euh...Action ?

Eren: (il sourit) Embrasse Sasha

Moi: Quoi !?

Eren: Allez !

Il m'oblige pendant plus de deux minutes, jusqu'à ce que je cède. Je m'approche d'elle, je rougis, son visage est tout près du mien...Je l'embrasse.

// Pdv Sasha //

Mon cœur bat à la chamade. Elle s'approche de moi et... elle m'embrasse. Quand elle se décale de de moi, je rougis. Je  prends mes affaires et fuis. Mais pourquoi je fais ça, pourquoi je fuis ! Elle va croire que je la déteste...

Mon BonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant