Chapitre 6

18 2 0
                                    

Mes yeux fixaient le ciel étoilé. Livaï à côté de moi  qui disait ne pas être intéressé semblait toute fois bien impatient. Puis après quelques minutes d'attente, une première fumée s'envolait très haut dans le ciel, puis explosa en plusieurs particules de couleurs bleu.

Y/n : WOOAW t'as vu ça !

Livaï : hm. Dit-il en hochant de la tête sans lâcher le ciel des yeux.

Je m'arrêta d'étonnement face a son regard profond plongé dans le ciel, puis je souris. On entendit au loin un cri de joie de la part d'Hanji. Je ri de plus belle.

Point de vue Livaï :

Elle ri face au cri d'Hanji qui me fit sursauté très légèrement. Les explosifs continuait de venir, parfois deux ou trois en même temps. Malgré le bruit assourdissant qu'ils faisaient, je ne pouvais pas nier que ce n'était pas horrible. 

Après peut être 30 minutes de spectacle où y/n était plus émerveillais chaque secondes, Hanji revint et tous le monde se mit à discuter. Je voulu me lever pour rentrer a l'intérieur quand je sentis quelque chose de lourd se posé sur mon épaule.

Y/n : Attendez, restons encore un peu...

 Je rougis, ne répondis rien, et ne bougeai pas.

Je vis une silhouette s'avancer vers moi.

Hanji : Et ben Livaï, tu nous fait quoi là?

Livaï : Tch

Hanji : Elle s'est endormie?

Livaï : Apparemment.

Hanji : C'est la première fois que je te vois comme ça avec quelqu'un ! 

Livaï : Mh

Elle rigola puis partie.

Bon je vais faire quoi de celle ci. J'essayai de me lever sans la réveiller et la pris dans mes bras. J'aperçu Hanji et Erwin me regarder et ricaner en même temps, surtout Hanji. Je tournai la tête sans prendre la peine de les regarder. 

A mi-chemin, je réalisai que je n'avais pas la clé de sa chambre et que je ne savais pas où elle pouvait être.

J'allai donc dans ma chambre, la posa sur le lit. Elle ne bougeait pas, comment pouvait-on dormir aussi profondément ?

Après un moment je me dirigeai dans mon bureau, posa ma tête et j'essayai de m'endormir comme je pouvais... 

La porte s'ouvrit lentement.

Y/n : Livaï? qu'est-ce que tu fais? Va dans ton lit. 

Elle avait une voix endormie, les yeux a moitié fermés.

Livaï : Tu y étais.

Y/n : Je m'en vais si tu veux.

Je ne su pas répondre.

Y/n : Va dans ton lit ! 

Elle prit un ton inhabituel, je levai un sourcil. Elle ne changea rien a son regard.

Livaï : C'est bon, j'ai compris.

Je me levai, et me dirigeai vers ma chambre. Mais elle ne rentra pas, et parti dans la sienne. Elle me fit un signe de la main et partie.

Point de vue y/n :

J'ai préférai ne pas le déranger, c'est vrai que personnellement dormir avec lui ne m'aurai pas déplu. Mais je ne le connais pas encore bien, je ne vais pas jouer a celle qui va trop vite. J'ai le temps. Je souri, heureuse de la soirée que j'avais passer.

Je me mit dans mon lit et essayer de m'endormir en étant beaucoup trop surexcitée par ce qui venait d'arriver.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que vous avez appréciés ce chapitre !! :) 

Livai X Reader - pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant