Je suivais Livaï sans trop savoir pourquoi. Nous ne parlions pas, je me contenter de rester derrière lui. Une fois arrivés dehors, Armin me sauta dans les bras.
Armin : Alors, on va les voir quand ces explosifs de couleurs ? Dit-il tout excité.
Y/n : Ce soir !
Eren et Mikasa venaient d'arrivés.
Eren : De quoi?
Armin leur expliqua avec des étoiles dans les yeux ce qu'il pouvait potentiellement imaginé.
Je me tournai vers Livaï et lui adressai un aurevoir de la main. Je ne m'attendais à aucune réponse en retour mais il m'adressa un léger hochement de tête qui me fit sourire jusqu'aux oreilles.
Eren : Tu te sens bien y/n?
Y/n : Oui oui. Dis-je un peu ailleurs.
Eren : Tu souris un peu trop je trouve, ça fait peur.
Armin : Eren... ça se dit pas ce genre choses.
Quelques heures s'étaient écoulées et la nuit commencé a tombé.
Hanji : OK DONC POUR QUE TOUT SE PASSE BIEN ESSAYEZ DE PAS VOUS METTRE TROP PRES
Livaï : Oh Hanji arrête de crier tu me perce les tympans.
Hanji : MAIS C'EST POUR QU'ON M'ENTENDE BIEN !
Le caporal ne réagit pas, Hanji fit une drôle de tête et baissa un peu (tout petit peu) le son de sa voix
Hanji : Moblit et moi on va se mettre au sud pour pas que le feu puisse vous touchez et dans une demi-heure vous pourrez observer le chef-d'œuvre !!! Dit-elle avec un air fier.
Pendant que Hanji et son acolyte finissaient les préparations, je restai avec mes trois amis. Mais quelques minutes plus tard je vis Livaï s'en aller a l'intérieur du QG. Où comptez t-il s'échapper comme ça ?! Je me précipitai donc pour le rattraper
Y/n : O-où vous allez comme ça?
Livaï : Qu'est-ce que tu veux gamine?
Y/n : Vous ne voulez pas regarder les explosifs?
Livaï : J'ai autre chose a faire.
Y/n : Mais je suis sure que Hanji aimeriez que vous les voyez
Il ne prêtai pas attention à ce que je disais et avançait vers son bureau.
Y/n : Regardez-les avec moi ! Dis-je avec conviction
Il se retourna et me regarda
Y/n : S'il vous plait !
Il avança vers moi, puis me dépassa. Je ne bougeai pas.
Livaï : Tu rééchanges d'avis, ça y est?
Je fronçais un peu les sourcils
Y/n : Non non !
Une fois a sa hauteur je souris *hihi*
Livaï : Arrête ça
Y/n : Arrêter quoi?
Livaï : Ton sourire moqueur
Y/n : Il est pas moqueur mon sourire ! je fronçais les sourcils.
Il mit sa main sur ma tête et m'ébouriffa les cheveux
Livaï : Si, il l'est.
Je me sentis rougir
Une fois arrivés dehors, il se mit naturellement a l'écart. Je savais qu'il s'était déjà forcé pour m'accompagner, je n'allais pas le contraindre plus que ça. C'est ainsi que contre un mur, le ciel dégagez nous attendions.
Je m'assis, et vit qu'il ne m'imita pas je tapotais le sol pour qu'il me rejoigne. Il leva un sourcil. J'aurai du m'en douter.
Y/n : Euh-m
Il s'agenouilla, enleva brièvement quelques poussières par terre, et s'assit. Je lui sourit, il me regarda sans trop de méchanceté dans les yeux.
Y/n : Hâte de voir a quoi ça va ressembler?
Livaï : Pas vraiment
Je ri un peu. Je levai ma tête vers le ciel. Les explosifs commençaient à arriver. Je tournai légèrement ma tête vers Livaï, je rougis.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre un peu plus court, mais nos deux personnages se rapprochent tant bien que mal !
VOUS LISEZ
Livai X Reader - pas comme les autres
FanfictionC'est l'histoire de y/n qui veut rentrer a l'armée pour en apprendre plus sur les titans. Ses parents ont disparu lorsque le mur Maria est tombé. Vivant seule y/n veut devenir quelqu'un, et être utile à l'humanité. Elle va donc faire la rencontre de...