Y/n : Livaï, j-je suis dans votre escouade !
Livaï : Je sais
Y/n : Enfaite, je suis soulagée d'être dans la vôtre. Dis-je avec mon sourire habituel. Je savais que quand je faisais cette tête là ça avait le don de le déconcerter. Il me fixa 2 secondes.
Livaï : D'accord
Puis il parti. Il commençait vraiment à m'énerver. Je faisais des efforts pour apprendre à le connaître mais lui en retour ne faisait rien de tout ça !
Y/n : A-attendez !
Il se retourna
Y/n : La dernière fois quand vous m'avez accompagné vous me sembliez être plus à l'écoute...
Livaï : Tu t'es fait des films.
C'est pas vrai ! Je voulais lui parler, et je n'allais pas jeter l'éponge.
Point de vue Livaï :
Elle passe mon temps a me coller celle-ci.
Y/n : Très bien, alors je m'en vais !
Et voilà qu'elle va râler, elle me rappelle quelqu'un...
Point de vue Y/n :
Il m'énerve vraiment, il pourrait faire un effort pour sympathiser avec une recrue, au moins répondre correctement quand je lui parle.
Hanji : J'AI DECOUVERT QUELQUE CHOSE D'ENORME
Livaï : Quoi encore?
Hanji : Des explosifs de couleurs, ils se jettent dans le ciel !!!! (oui, ce sont bien des feux d'artifices) J'aimerai les tester pour de vrai, je vais demandé l'accord d'Erwin !
Livaï : Et il vont nous servir en expédition tes explosifs machin?
Hanji : Pas vraiment... C'est plus pour faire joli !
Livaï : Tch
Armin : T'as entendu y/n? ça a l'air d'être super beau ! Il faut absolument qu'on voit ça !!
Hanji vint vers nous
Hanji : Et bien je suis heureuse que l'idée vous plaise ! Je vais de ce pas en parler au major Erwin pour que vous puissiez les voir ce soir, ou demain.
Y/n : Oui ça serait une excellente idée ! J'ai même envie de venir avec vous !
Hanji : Haha tu entends ça Livaï ? Y/n est de mon côté.
Livaï : Je ne vois pas ce qui te fait rire
Hanji ne prit pas en compte de la réponse de Livaï
Hanji : Bien sur Y/n que tu peux venir avec moi, ça me ferait extrêmement plaisir
C'est ainsi que toutes deux, suivie de Livaï derrière, nous allions voir le major Erwin
Hanji : Erwin ! C'est moi, je rentre. Dit-elle devant la porte de son bureau.
Erwin : Oui Hanji, qu'est-ce qui t'amène ?
Hanji : En testant de nouveaux fumigènes j'ai trouvé quelque chose de super ! Des explosifs de couleurs !
Erwin : Et ça sert à quoi ?
Livaï : J'ai dit la même chose.
Hanji : Et bien pas à grand chose, mais c'est très joli a voir dans le ciel, j'aimerais les essayer de nuit ? Tu en dis quoi?
Erwin : Tu es sur que ça ne pourrait pas nous servir?
Hanji : Sure et certaine, le système que j'ai trouvé ne fonctionne qu'avec du feu et en montant les chevaux ce n'est pas pratique.
Erwin : D'accord, fais ce que tu veux.
Hanji : Je peux les essayer ce soir ?
Erwin : Comme tu veux.
Livaï : Tch c'est pas vrai encore un une fête inutile.
Hanji : Voyons Livaï -
Je me permis de prendre le devant sur Hanji.
Y/n : Caporal Livaï, ne voulez-vous vraiment pas vous laissez la chance de passer une bonne soirée? Dis-je avec un regard particulier.
Il resta de marbre pendant quelques secondes
Livaï : Tch, va pour cette fois...
Hanji : YOUHOU y/n tu es notre sauveuse !!
Elle me fit rire, puis le caporal était sur le point de s'en aller mais je décida de le rattraper. Je ne lui dit rien sur le chemin de peur de réveiller de nouveau son mauvais caractère envers moi. Puis de lui même il parla.
Livaï : Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler caporal, mon prénom suffit.
Je ne pus rien répondre, je me stoppa net. Il s'arrêta un peu plus loin.
Livaï : Bon, tu viens pas finalement?
Y/n : S-si ! J'arrive !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà ! J'espère que le chapitre vous a plu ! C'est vrai que les chapitres restent quand même court. Est-ce que vous voulez que je m'arrange pour les allonger?
îi
VOUS LISEZ
Livai X Reader - pas comme les autres
FanficC'est l'histoire de y/n qui veut rentrer a l'armée pour en apprendre plus sur les titans. Ses parents ont disparu lorsque le mur Maria est tombé. Vivant seule y/n veut devenir quelqu'un, et être utile à l'humanité. Elle va donc faire la rencontre de...