Chapitre 2

22 2 0
                                    

Je n'eu même pas le temps de répondre qu'il s'était déjà retourné et était en train de partir. Ce qu'il venait de dire m'avait laissée bouche-bée. Ma décision était prise. J'allais intégrer le bataillon d'exploration. Pour l'humanité, mais pas seulement. Le caporal chef Livai m'intriguait trop pour que je ne puisse jamais le revoir.

Le soir même toutes les recrus étaient la. Je me rapprocha de Armin...

Armin : Alors y/n ça y'est tu t'es décidée?

y/n : Oui je le suis ! Je sens que je fais le bon choix

Armin : J'en suis très heureux. Me dit il avec son plus beau sourire

J'apprécié énormément Armin, il était toujours là pour les autres. Il détenait une gentillesse inégalement comparable. J'espérais passer encore de nombreux moments de joie avec lui et tout le monde.

Erwin : Bonsoir à tous. J'espère que votre après-midi a pu être enrichissante, et que avez pu vous décider pour intégrer l'un des trois corps de l'armée. Je vous le rappelle vous avez le choix entre 3 factions :

- Les brigades spéciales

- La garnison

- Et enfin, le bataillon d'exploration. Ceux qui veulent aller vers les brigades spéciales veuillez partir vers la droite, un commandant vous accueilleras. Ceux qui veulent aller vers la garnison je prierais d'aller a gauche. Et enfin le bataillon d'exploration, vous pouvez décider de rester ici je vous prendrai moi même en charge.

Je voyais plusieurs de mes camarades partir a droite et a gauche, tous me lançaient un regard apeuré. Je savais ce qu'ils pensaient du bataillon. C'était se donner en pâture aux titans, je le savais bien, mais les mots francs de Livai m'ont fait comprendre que j'avais raison d'avoir peur mais que je ne pouvais pas me permettre de reculer.

J'avais donc décider de rester en face du major Erwin. Eren, Armin, Mikasa, Jean, Conny, Sasha et bien d'autres avaient décider de faire de même. J'étais soulagé que eux aussi aient pensés la même chose que moi.

Erwin : Bien, je vois que nous sommes fixés. Nous allons nous diriger vers le QG et vous attribuer une chambre.

C'est ainsi que nous dépêchions de marcher vers le QG, nous étions tous très fatigués avec la journée mouvementée qui venait de s'écouler.

Tout le monde avait récupérer la clé de leur chambres au bar du réfectoire pendant le diner, après avoir fini mon plateau je fis de même. Mais aucune clé n'était accroché au mur ne portait mon nom. Un petit coup de stresse m'envahit. Je me tourna alors vers les tables, et vit le caporal Livai. Je ne devrais surement pas lui demander a lui, mais c'est une bonne excuse pour lui parler.

y/n : Excusez moi de vous déranger mon caporal... Mais aucune clé ne m'est attribuée.

Livai : Parce que c'est mon problème maintenant?

y/n : Je suis vraiment désolée mais je ne savais pas a qui demander.

Livai : Aller arrête de t'excuser toutes les 30 secondes. C'est bon, tu vas me suivre, je finis mon thé avant.

Je ne répondu rien, j'étais toute gênée.

Livai : Tu vas rester debout comme un piquer? Assis toi.

Y/n : O-oui !

Je m'assis donc, il finissait de boire son thé et j'essayais de ne pas paraitre mal a l'aise. Puis il me regarda, par réflexe je lui sourit. Il haussa les sourcils avec étonnement, je rougi de sa réaction. Il se leva.

Livai : Tu me suis?

Je me leva a mon tour et le suivit.

Livai : On va faire un détour dans le bureau d'Hanji.

Livai : Hanji, je peux rentrer? Une recru n'a pas de clé c'est... Comment tu t'appelles?

y/n : euh y/n !

Livai : C'est y/n

Hanji ouvrit la porte

Hanji : Oui !! Livai comment tu vas ? s'exclama-t-elle

Livai : Hanji, la clé.

Hanji : Oh oui oui la clé, alors euh y/n c'est bien ça ?

Je fis oui de la tête avec un sourire un peu timide

Hanji : Tu as un très joli sourire y/n ! Alors la clé, la clé... AH ! la voila, c'est bizarre que je ne l'ai pas accroché

Je ne m'attendais pas a recevoir un compliment, Livai me regardait avec les même yeux que tout a l'heure, cela me fit rougir...

Y/n : Merci beaucoup Caporal hanji !

Hanji : C'est avec grand plaisir y/n, je te souhaite une bonne soirée. Fais attention a ce que tu fais Livai !!

Livai : tch ...

Le caporal me guida jusqu'à ma chambre ce qui eu le don de m'étonner.

Livai : Te voila arrivée a bon port. Essaie de ne pas te perdre

y/n : Oui mon caporal !

Livai : ne soit pas aussi formelle y/n...

y/n : Ah oh oui, dis-je en rigolant nerveusement

Je le vis rougir un petit peu, mais il s'en alla directement. Etonnant comme réaction, après m'avoir dit de ne pas l'appeler avec des formules de politesse voila qui s'en va sans me dire un mot. Enfin je ne preta pas attention et sauta sur le lit au milieu de la chambre, et je m'endormis de fatigue.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Et voila ! le deuxième chapitre :) j'espère qu'il vous a plu !

Livai X Reader - pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant