Pdv Externe
Ils arrivent à l'intérieur d'un énorme restaurant, beau et très impressionnant avec des décorations uniques. La jeune femme était sincèrement impressionnée.
Un serveur vient les accueillir, et les conduits à l'étage dans une salle plus à l'écart, Hinata regarde Naruto, comme si ses yeux souriaient. Le serveur s'en va et Naruto installe Hinata.
« - Ce restaurant est magnifique Naruto, merci de m'y amener.
- De rien, je suis content que ça te plaise.
- T'as pas besoin d'en faire autant, ça a dû coûter une fortune.
- Laissez-moi t'offrir ce que je peux, déjà qu'il n'y a aucun lieu à ta valeur. »Hinata pose sa main sur celle de Naruto, les yeux des amoureux brillaient comme des étoiles. A présent elle était sure qu'il l'aimait, pas autant qu'elle ne l'aime mais il ressentait forcément quelque chose pour elle.
Elle avait beau vouloir y croire, pour Hinata jamais Naruto ne l'aimerait longuement et ça la rendait triste car pour elle c'était tout le contraire. Elle était sur qu'il finirait par se lasser d'elle." - Qu'il y'a t-il, lui dit-il en resserrant son étreinte sur sa main, a quoi penses-tu ?
- Rien, rien d'important.
- J'ai horreur qu'on me mente Hinata, a présent sa voix était plus dure et froide, pourquoi tu fais cette tête, le lieu te plaît pourtant.
- Je t'assure que ça ne sert a rien, dit-elle en lui caressant la main en essayant de calmer ses nerfs.
- S'il te plaît, la supplie-t-il.
- Je viens de penser à un événement triste, je n'ai pas envie d'en parler.
- Excuse-moi d'avoir insister.
- Ce n'est rien t'inquiète pas. »Elle s'en voulait et lui avoir menti, d'autant plus qu'il pense avoir fait quelque chose de mal.
Le serveur vint prendre leurs commendes, Naruto lui demanda de ne pas se priver de nourriture et de prendre absolument tout ce qui lui plaisait. Voyant qu'elle ne prit pas grand chose il dit au serveur de rajouter quelques plats.
Il trouvait Hinata bien trop tendue et ça le gêné, il voulait qu'elle soit naturelle avec lui.
D'ordinaire le genre de fille timide ne l'avait jamais attiré au contraire, c'était même quelque chose qui l'énervait.
« - Préviens moi si le sujet te gêne, mais je veux tout savoir sur toi.
- Ça commence mal mais ok, je t'écoute.
- Racontes moi t'as première fois au lit.Un cours instant, elle affiche une mine d'étonnement, un peu mal à l'aise.
- Pourquoi tu tiens à le savoir, ça me gêne, changeons de sujet.
- Ca te mets si mal à l'aise que ça ?
- oui, dit-elle en rougissant."Le serveur les imteromps et pose tous les diverses plats sur la table. Hinata ignorait la raison pour laquelle elle était mal à l'aise, mais elle n'arrivait pas à se détendre, le regard de Naruto la stressait plus que tout, mais il réussissait à la détendre en lui faisant rire avec des plaisanteries.
"- Tu ne trouve pas qu'on va un peu vite dans notre relation ?
- Pas le moins du monde, pourquoi tu dis ça ?
- Deja qu'il est rare pour moi d'accepter un rencard, mais en plus d'aller chez un homme.
- Je prends ça pour un compliment, lui sourit-il. »Naruto finit de manger avant Hinata, cette dernière avait un peu goûté à tout et elle avait rarement goûté des plats si appétissants, sophistiqués et recherchés.
Naruto se lève suivit d'Hinata, il passe sa main autour de sa taille et ils redescendent. Il alla à la caisse pour régler la facture, puis rejoignit Hinata, tout les deux ils se dirigent vers la voiture.
Sur la route qui commençait à durer depuis assez longtemps, Hinata lui demande pourquoi c'était aussi long et il lui répond seulement qu'ils arrivent bientôt. Fatiguée de la journée, Hinata finit par s'endormir.
VOUS LISEZ
Restes... (Naruhina) [ABANDONNÉE]
RomanceNaruto Uzumaki est l'un des hommes les plus puissant du Japon comme son père, il a le sens des affaires dans le sang. Pour lui les femmes c'est un passe-temps sexuelle enfin depuis que son ancienne fiancée à voulut divorcée à cause d'un beau bébé ve...