Chapitre 4

407 16 7
                                    

Pdv Hinata
{une semaine plus tard}
~21h15~

Je gare ma voiture devant chez Naruto et descends de la voiture en même temps que lui. Une fois devant la barrière, je prends ses grandes mains et le regarde dans les yeux.
- Vous êtes arrivé Monsieur Uzumaki, je lui dis avec un sourire.
- Tu sais pas à quel point je déteste quand on inverse les rôles, me dit-il en me mettant une main sur le bas du dos afin de réduire la distance entre nous deux.

Je ne prends pas le temps de lui rentrer pondre et pose un rapide baiser sur sa bouche, au moment où je veux me décoller de lui il ne me lache pas et continue le baiser mon cœur bat de plus en plus vite je prends le visage de Naruto entre mes mains. Son baiser descend sur mon cou, étant très peu habitué à ce genre de geste un gémissement sort de ma bouche.
- Naruto on est en pleine rue, dis-je en le décollent de moi.
- Sa veut dire que tu me laisserai te laisserai te faire l'amour si on était chez moi ?
- Non ne rêve pas.
Il a un léger rire, on se dit au revoir il m'embrasse sur le front et me regarde m'en aller.

Je suis dans ma voiture et quand je prends mon sac et remarque le portefeuille de Naruto, super j'ai une raison de plus pour aller ce le revoir. Mais avant je rentre quand même chez moi pour me changer. 10 min plus tard j'étais je reprends ma clé et fait demi-tour vers la maison de l'Uzumaki. J'hésite à ouvrir son porte-feuille mais c'est plus qu'impolie de fouiller dans les affaires des autres, je doit m'abstenir de cette mauvaise envie.

Après avoir toqué j'attends patiemment devant la porte de la maison à Naruto, au bout de quelques secondes quelqu'un vient m'ouvrir.
- Hinata ?!
- Temari?!
- qu'est-ce que tu viens faire ici, me demande-t-elle.
- Je suis venue rendre quelque chose à Naruto.
- Viens, entre je te vais te présenter à quelqu'un, elle m'attrape par le bras et m'entraîne dans la grande maison de Naruto.

Après avoir traverser le couloir d'entrée, on entre dans une pièce qui a l'air d'être le salon. Je vois une femme avec des lunettes et des cheveux rouges.
- Hinata je te présente Karin la grande soeur de Naruto et Karin je te présente Hinata la petite amie de Naruto si je peux dire sa comme ça.
- Enchanté de faire ta connaissance, me dit Karin.
- Enchanté également.
- Tu m'as l'air bien moins superficielle que les anciennes copines de Naruto et plus jolie aussi.
- Merci, mais Naruto n'est pas là ?
- Non il est parti de puis quelques minutes déjà.
- Vous pourrez lui donner ça, je dis en sortant son portefeuille de ma poche et en leur tendant à Temari.
- Qu'Est ce que vous faites la, je leur demande.
- Shikadai reste dormir chez Naruto, on attends juste qu'il revienne sa serait pal mal.
- oh Shikadai est là...

J'entends soudain deux enfants entrain de courir et crier, les cris des rapprochent de plus en plus je vois Shikadai avec les mains occuper par une grande boîte de Monopoly et un petit enfant blond avec des grands yeux bleus quand ce même enfant me remarque il me fixe exactement comme je le fixe. La ressemblance qu'il a avec Naruto est vraiment troublante je n'arrive même pas à décoller mes yeux de ce petit cœur .

- Hitana qu'est ce que tu fais chez nous ?
- Non mais ça ne va pas de poser des questions comme ça, crie Karin, d'une son prénom est Hinata et de deux qui t'as appris à dire bonsoir comme ça.
-Pardon Hinata, dit-il en s'inclinant, bonsoir, il me dit en  me tendant la main avec un sourire plus que adorable.
- Bonsoir Boruto, dis-je en serrant sa petite main.
- Tu veux venir jouer avec nous au Monopoly, demande Boruto.
- Boruto, Hinata a eu une longue journée elle doit être fatiguée.
- S'il te plaît Hinata, il me supplie presque en ignorant ce que Temari venait de dire.
- Bon d'accord que une partie, au même moment où je termine ma phrase je me rappelle à quel point les parties de Monopoly sont longues.

Restes... (Naruhina) [ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant