Pdv Hinata
Je me réveille très fatiguée aujourd'hui, je me suis couché tard hier soir alors c'est pas étonnant. Puis je me souviens que j'ai un rencard avec Naruto, je sourie bêtement et finie par me lever et aller prendre ma douche. Je me regarde dans le miroir et vois 2 énormes cernes je prends vite de l'anti-cernes et du fond de teint pour cacher ça. Je m'habille simplement avec une robe noire je laisse mes cheveux détachés tomber le long de mon dos.
Quand j'arrive dans mon bureau je ferme la porte allume l'ordi et envois un message à Naruto.
« Bonjour Naruto, j'espère que je te dérange pas mais à quel heure est le rdv?»
J'éteins mon téléphone et c'est reparti pour une journée de travail.
~16h00~
Naruto m'a prévenu qu'il était en bas, cette agréable nouvelle me fait accélérer mon rythme de travail. Les yeux scotché sur mon écran, j'entends quelqu'un toquer après avoir donné autorisation je vois la personne rentrer. Un beau blond avec les yeux bleues.
«- Qu'est ce que tu fais ici Naruto, je lui demande en me redressant.
- Tu prends beaucoup de temps alors je suis monter voir qu'est ce qui te retarde autant.
Je rigole.
- Comme tu peux les constater ce n'est rien d'autre que le travail j'ai bientôt fini attends juste un peu s'il te plaît.
Il hoche la tête et me regarde avec insistance, il prends ensuite un cadre photo sur ma table.
- T'avais quel âge sur cette photo, me demande-t-il en tournant le cadre vers moi.
- 19-20 ans quelque chose comme ça...
- Ton visage n'a pas beaucoup changé mais ton corps oui dans les deux cas tu es magnifique.
- Merci Naruto tu m'as jamais dit que tu savais faire des phrases de poètes comme ça.
- J'ai des talents cachés miss Hyuga, c'est ta mère et t'as sœur ?
- Oui
- Quel âge a ta sœur ?
- 19 ans aujourd'hui, elle est toujours au domaine Hyuga.
Il se lève et commence à faire le tour de mon bureau.
- Tu cherches quelque chose, Naruto ?
- Non je me permets juste d'inspecter ton lieux de travail.
- j'ai finis, dis-je en me levant.
Je le chasse hors du bureau, éteins tout et fermes à clé.Pendant que nous marchons Naruto passe une main autour de ma taille, ce simple geste que tant de personnes aurait trouvé sans importance moi je me raidit aussitôt.
- T'es super tendue Hina, détends toi, me dit-il
~21h30~
Pour une deuxième fois Naruto est devant ma porte d'entrée.
- Merci Naruto j'ai passer un moment ouf avec toi
- Je t'en pris le plaisir est partagé.
- Tu m'invitera un jour chez toi?
- Oui bien sûr, je dois y aller Hina, me dit-il en tournant les talons et en s'éloignant de moi je le regarde partir avec avec un sourire aux lèvres, un jour peut être cet homme sera mien.
- Naruto attends, je cris comme une hystérique en le suivant il se retourne et me regarde.Quand j'arrive devant lui, avec peu d'assurance je prends son beau visage entre mes mains tremblante le regarde dans les yeux et colle sa bouche à la mienne. Avec une maîtrise digne d'un dieu il me domine rapidement et approfondit notre baiser. Il pose ses mains sur mes hanches le baiser devient de plus en plus intense la langue de Naruto vient doucement caresser la mienne.
On finit par se décoller, j'atterris de nouveau sur terre et me rend compte que nous somme en pleine rue et qu'absolument n'importe qui aurait pu nous voir. J'essuie ma bouche avec ma manche.
- T'as des lèvres super douces Hinata, puis il me fait un bisous sur le front, passes une bonne nuit
- Merci toi aussi, dis-je avant de
retourner chez moi.Rien ne pourrais m'enlever le bonheur qui règne dans mon cœur en ce moment, mon premier baiser avec Naruto sa ne fait même pas 7 jours que je le connais, il va le prendre pour une fille facile youpiii.
Après avoir constaté la situation mon immense bonheur se calme, mais pourquoi tout paraît plus facil avec lui, pourquoi tout va plus vite et surtout d'où vient l'énorme amour que j'ai pour lui ? Et Naruto m'aime-t-il comme je l'aime ?
~le lendemain ~
Pdv Naruto
- Papa aller réveil-toi aujourd'hui tu vas pas au travail, me dit Boruto en me sautent dessus.
- Boruto ça va pas de venir me réveiller comme ça, lui dis-je avec une voix fatiguée.
- Mais papa
- Boruto descends va regarder la télé le temps que je me lève et que je fasse tout ce que j'ai à faire.Je viens de faire un rêve érotique avec Hinata en personnage principale ses longs cheveux qui descendaient sur sa généreuse poitrine. C'était un beau rêve jusqu'à ce qu'elle se mette à hurler avec la voix de mon fils, que j'ouvre les yeux et vois Boruto me sauter dessus comme un sauvage.
A vrai dire depuis le moment où elle m'a embrassé je n'arrive pas à me sortir son visage de la tête l'une des plus belles femmes que j'ai rencontré. La sonnerie de mon portable retentit c'est Shikamaru.
- Allo bonjour Naruto toujours au lit ?
- Bonjour Shika, toi même tu connais ma routine du mercredi alors quoi de neuf ?
- Va falloir modifier un truc dans le dernier immeuble de la préfecture de Saitama je te laisse t'en occuper.
- Tu peux pas le faire sérieux...
- C'est trop galère ce genre de dossier pour moi désoler.
- Et c'est quoi ce problème ?
- Je saurai pas te dire, c'est sur l'architecture ce machin.
- Sana est au bureau aujourd'hui non ?
- Non elle est pas là Naruto.
- Pas grave je lui demanderai demain.
- Bien et avec Hinata tu t'en sors ?
- Mon p'tit Shikamaru si tu savais, hier elle m'a embrassé d'elle même.
- Ah oui? tiens sa fait bizarre de vous imaginer entrain de vous embrassé c'était avec la langue, me demande-t-il avec un air taquin.
- Oui bon même si c'est moi qui l'a mise en premier d'ailleurs cette nuit j'ai rêvé d'elle...
- Je te coupe tout de suite je veux pas connaître la suite, Hinata est trop pure pour moi je peux pas l'imaginer en train de te sucer ou quelque chose comme ça.Nous partons dans un fou rire.
- Plus sérieusement Naruto, Hinata est une fille innocente et gentille elle aime tout le monde mais c'est très rare qu'elle se mette avec un garçon et je te connais Naruto dès l'instant où tu as connu Shion t'es devenue bizarre.
- Je saurai pas te dire si j'aime vraiment Hinata, mais je l'aime ça j'en suis certain et puis je m'en suis remis de ma relation avec Shion.
- Certe mais tu ne t'en ai jamais totalement remis, au fait j'ai l'impression que y'a toujours une parti de qui aime cette sorcière.
- Ne dis pas n'importe quoi Shika c'est de l'histoire ancienne Shion et moi.
Il soupire.
- Temari m'a dis de te demander si ça te dérange pas qu'elle vienne garder Boruto et Shikadai le week-end prochain.
- Ça me dérange pas du tout au contraire même.
- Super, elle viendra avec Shikadai vendredi à 18h.
- Ok sa me va.
- Bon Naruto j'y retourne et oublie pas demain pour le truc à Saitama.
- Oui oui t'inquiète.Puis il raccroche. Hinata c'est une fille super mais je ne veux rien de sérieux avec elle, Shikamaru et Temari vont m'en vouloir toute ma vie. D'un autre côté je désire tellement la déshabiller et lui faire plein de chose...
VOUS LISEZ
Restes... (Naruhina) [ABANDONNÉE]
RomanceNaruto Uzumaki est l'un des hommes les plus puissant du Japon comme son père, il a le sens des affaires dans le sang. Pour lui les femmes c'est un passe-temps sexuelle enfin depuis que son ancienne fiancée à voulut divorcée à cause d'un beau bébé ve...