Pdv omniscient
Le lendemain soir Hinata s'était rendu à une soirée organisée par une de ses connaissances avec Ino une de ses amies, pas qu'elle avait l'habitude de se rendre dans ce genre d'endroit mais son amie l'avait presque supplié de l'accompagner, et puis en plus c'était l'occasion de se changer les idées.
Naruto lui, avait fini le travail étant donné que Boruto était chez sa grand-mère qui habite à 3 heures de Tokyo ça l'arrangea, il appela Temari afin de lui demander où pouvait se trouver Hinata.
« - Salut Temari
- Hey Naruto alors quoi de neuf
- j't'appelle pour te demander si tu sais où est Hinata.
- Elle est à une soirée.
- Ah oui, laquelle ?
- Je sais pas trop si je peux te dire étant donner qu'elle y va pour se changer les idées.
- Allez Tem, je dirais qu'on s'est croisé par hasard.
- Bon d'accord... »Elle lui donne l'adresse de la maison et il n'attendu pas plus longtemps pour raccrocher et foncer à l'adresse. Une fois qu'il trouva il rentra dedans, en cherchant partout mais il ne la trouvait pas. Sur un des fauteuils il reconnu la veste d'Hinata ainsi que son sac à main, il demande alors à une fille blonde qui se trouvait juste à coter entrain de flirter avec un gars.
- Eh tu sais où se trouve Hinata, lui demande-t-il.
- Uzumaki, c'est bien toi, répond-t-elle un peu perdue.
- Oui mais j'viens de te poser une question la.
- Un mec l'a invité à boire un verre au bar.
- Ok merci.Arrivé au bar il ne l'a trouve pas. Il demande au barman et il lui dit qu'elle est parti en haut avec un homme. Une sensation assez bizarre le parcouru, il eu une énorme colère. Et tout en montent les escaliers, Naruto ne cessait de se demander, qui était cette homme et qu'est ce qu'ils étaient entrain de faire la haut. Il ouvrit les chambres une par une, parfois en dérangent des couples, mais il ne les trouver pas. Au bout de la septième porte, il ouvre et voit Hinata allongée sur le dos sur le lit, elle avait le regard vide et ne dit pas un mot lorsqu'elle vit Naruto. Elle portait une robe noire qui dessinait ses formes avec une longue étirétte qui partait du haut jusqu'au bas de sa robe. On aurait dit qu'elle était dans un état de choque très poussé, elle paraissait morte mais vivante en même temps.
L'homme qui se trouvait au dessus d'elle venait tout juste de commencer son opération, l'étirette était baissée à peu près au niveau de son nombril laissait voir son soutien-gorge. Il fallu quelques secondes pour que Naruto réalise qu'Hinata était sous l'emprise d'une drogue. Il se jetta sur l'homme et se mit à le frapper de toutes ses forces. Hinata se redresse et s'assoit sur le bord du lit en remontant l'etirette, elle était un peu déboussolé. Naruto laissa l'homme ensanglanté au sol, il prit Hinata par la main et l'emmena prendre son sac à main.
«-Qu'Est ce que tu viens faire ici, demande Hinata surprise de le voir.
- Eh bien je suis venu te chercher, pourquoi, t'es pas pas contente de me voir,demande-t-il ironiquement. »Il prévient son amie qu'il l'a ramene. Il fait rentrer Hinata dans sa voiture au côté passager, puis il sortit pour passer un coup de fil à Temari. Après tout l'avoir raconté il lui demanda si elle pouvait se rendre à l'hôtel pour changer les vêtements de son amie.
Il rentre à nouveau dans sa voiture et soupire. Il démarre la voiture Hinata se mit a le fixer pendant qu'il conduisait
« - Qu'Est ce qu'il y a, lui demande Naruto.
- Rien t'es juste super canon, lui dit-elle très calmement.
- Merci, dit-il avec un rire nerveux, Naruto savait que c'était l'alcool qui parlait mais ça lui fit quand même plaisir.»Elle mit une main sur sa joue et commence à le caresser, elle passe sa main sur sa nuque et continue ses caresses.
«Arrêtes Hinata, on va finir par faire un accident,dit il sous ses agréables caresses»
VOUS LISEZ
Restes... (Naruhina) [ABANDONNÉE]
RomanceNaruto Uzumaki est l'un des hommes les plus puissant du Japon comme son père, il a le sens des affaires dans le sang. Pour lui les femmes c'est un passe-temps sexuelle enfin depuis que son ancienne fiancée à voulut divorcée à cause d'un beau bébé ve...