Tout d'abord, laissez-moi vous souhaiter à tous un bon ramadan à vous et à votre famille 🤲🏾, que ce mois béni vous permet de vous consacrer à votre foi et de vous tourner vers Allah. Qu'Allah nous facilite et accepte nos jeunes inshallah 💋
[.........]
Il veut que je lui ramène le petit mais c'est mort, Zahra ne va jamais me le pardonner!
Moi: je vais te le ramener mais laisse-moi du temps.
Booba: 1 mois, pas plus, parce que c'est toi Yanis. Une faute de plus et toi et moi on va se connaître
Moi: euhh Ibrahim aussi est au courant, on s'est battu plusieurs fois à cause de cette histoire, il ne voulait pas que je te le dise car il a adopté le petit et sa mère. Je voulais te le dire mais plusieurs fois il m'a menacé. J'ai honte mais j'ai eu peur, peur de lui!
Booba: *rire* tu crois que je suis stupide, Je veux que tu le surveilles Yanis me déçois pas, je m'occuperais de son cas plus tard.
Je sors de la villa rassurée, je m'en suis pas mal sorti, il me laisse 1 mois, le time parfait pour faire tomber Ibrahim.
Je retourne chez moi et retrouve Koudje entrain de s'abattre sur son sort.
Moi: j'ai réglé ta faute que t'a fait , c'est la dernière fois Koudje sinon la prochaine fois je ne serai pas aussi clément!
Koudje: * elle hoche la tête*
2 jours plus tard je décide d'aller rendre une autre petite visite à Kamara, faut qu'il comprenne que je ne suis pas entrain de rigoler et qu'il n'a pas le choix que de coopérer.
Kamara: encore toi, et tu oses venir chez moi?
Moi: je veux que tu comprennes que je ne suis pas entrain de rigoler, tu dois tous tout faire pour que ce mariage n'ait pas lieu Kamara.
Kamara: ohh Yanis écoutes tu m'en merde! Je vais même les appeler tout de suite..
Moi: tu vas les appelés pour refusé
Kamara: je t'ai déjà dit que moi personne ne me menace, Sort de chez moi ou j'appelle la police!
Moi: ohh tkt pas que la police tu vas l'avoir Kamara
Je sors de chez lui, j'espère qu'il a bien compris car j'ai pas envie d'avoir d'autre sang sur la main.
Dans la peau de Zahra
Je suis désespéré, j'en ai marre d'attendre, Amina ne va jamais accepter et maintenant, voilà que Kamara veut me voir
Moi: Aziz tu peux rester ici tout seul? Je vais pas tarder
Aziz: oui, Ibrahim il arrive de toute façon
Moi: d'accord.
D'ailleurs lui depuis l'épisode de chez Amina on se sait pas beaucoup croisé et c'est mieux comme ça.
15 minutes après j'arrive chez ma mère, elle m'attendait au salon avec Kamara
Moi: salam
Kamara: eh toi viens t'asseoir
Ja m'assieds près de ma mère.
Kamara: il n'est pas venue l'autre là comment il s'appelle
VOUS LISEZ
Mon fils et mon frère⏳
RandomMoi zahra, 21ans, Mère d'un petit garçon de 5ans, vit seule avec une famille qui ma renié. Je vous laisse imaginer la réputation que j'ai pas.