Partie 132

2.3K 174 29
                                    

Y'a rien qui va dans ma vie. Encore une fois, je suis née pour tout gâcher.

Mère: eh Ehh ou tu vas?

Moi: j'y vais seule! Aïcha m'énerve

Mère: apprend à gérer tes pulsions et retourne la voire, elle s'est déplacé pour toi.

Moi: tsss

Je retourne dans ma chambre sauf qu'on ne se calcule pas! Un gros froid s'est s'installé et flemme en vraie. Je ne suis même pas sorti au final.

Je suis resté les autres jours cloués dans mon lit. Sauf qu'aujourd'hui je n'ai pas le choix que de sortir. Alioune et Aissa font la hijra au Sénégal MashAllah. Elle s'est réconciliée avec sa mère, s'est marié et pars pour une nouvelle vie Al hamdulillah. Et oui Alioune le chouchou des nanas ne blague pas mdrr, il a tout prévu depuis longtemps lui.

J'envoie un message à Aissa pour savoir si son frère l'ingrat est présent. Une fois que j'ai eu une réponse, j'ai pris la voiture de mon père sans son consentement bien sûr et j'ai bougé. Il est grand temps que je passe mon permis moi, avec tous ses évènements j'en ai oublié mes priorités. Mon diplôme et tout le tralala poubelle. Je dois faire une reconversion mais je suis perdu auscourrrrr.

Je passe du temps avec Aissa, l'aide à faire ses valises jusqu'à que mon père décide de m'harceler concernant sa voiture.

Moi: bon je vais entrer

Aissa: mdrrr c'est mieux avant que ton père te tue sur place

Moi: demain je viens t'aider à finir

Aissa: ok à demain in sha Allah

Moi: in sha Allah

Je prends le chemin du retour, j'arrive vers la rue qui me ramène chez moi. Elle est barricadée.

Moi: bonjour

La police: bonjour

Moi: elle est bloquée la route?

La police: oui, il faut changer de chemin

Moi: y'a un autre chemin?

La police: la rue ******* au fond à gauche

Moi: quoi? Ok ok merci

Je ne suis jamais passé par cette rue alors que ça fait une éternité que j'habite la! Je me suis pas posé la question du pourquoi du comment la route est barré. J'ai vu la police pour moi tout était normal. Je fais donc demi-tour pour prendre ce fameux chemin.

Il y'a une voiture noire vitre teintée juste derrière moi qui me suis depuis un moment. Je pense devenir folle 😞. 

Je prends directement mon téléphone pour activité ma localisation.

Je m'arrête, la voiture s'arrête! C'est réel, elle me suit vraiment. Sous la panique j'accélère...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon fils et mon frère⏳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant