Partie 55

5.2K 413 6
                                    

Dans la peau de Koudje

J'ai vu mon fils, rien ne peut m'enlever ce bonheur. Il a déjà 6ans, sa grandie tellement vite un enfant
Il faut qu'il revienne auprès de moi, je le veux auprès de moi.....
C'est mon fils, je l'ai accouchée et personne je dis bien personne ne pourra me le voler ou l'éloigner de moi encore une fois.

Yanis: qu'est-ce que t'a à sourire comme ça?

Moi: j'ai vu notre fils

Yanis: ahh

Moi: Ahh?? C'est tout ce que tu trouves à dire

Yanis: je n'ai pas voulu de cet enfant moi, si j'aurais pu je l'aurais tué ce bébé.

Moi: ta vraiment pas de cœur

Yanis: comme toi bébé

Moi: tsss

Je pars m'enfermer dans ma chambre....parfois j'ai envie de tout arrêter mais c'est me jeter dans la gueule du loup.
Je sors la cassette de ma cachette et l'observe comme à chaque fois depuis des mois. Dans cette vidéo il y'a la mort de Kamara, on le voit bien tiré sur lui. Il pense l'avoir détruite mais j'ai toujours pas le courage de le ramener à la police et je n'ai pas non plus envie de finir en prison.....Flemme qu'on m'accuse de la mort de Kamara a cause d'une bêtise que j'ai faite ce jour-là.

Je remets la cassette à sa place. Je suis resté éveillé, j'ai pas dormi de la nuit, l'arrivée de Lassana m'a aussi chamboulé et je me rends compte que même les sentiments que j'éprouvais pour Saggy se sont envolé.

.........

J'ai pu dormir quelques heures, je me réveille avec le visage de Lassana dans ma tête, il est tellement beau...

Bref, j'ai pris une décision, je me dois d'avoir les idées claires. Je me réveille de bonne heure, je profite du fait que Yanis dormait encore. Je m'apprête un minimum et me dirige vers son hôtel.

~~~

J'ai pu rentrer sans difficulté dans l'hôtel grâce à une connaissance. Je demande à l'hôtesse d'accueil le numéro de sa chambre.

Hôtesse: il n'est pas dans sa chambre

Moi: il est ou alors?

Hôtesse: il est dehors entrain de se baigner

Moi: je peux aller le voir?

Hôtesse: oui

Moi: merci

J'arrive vers la piscine, il fessait ses longueurs, il est à craqué dans son maillot 🥰.

Il sort de l'eau tel un humm. Je m'approche de lui, il ne m'avait pas vu au début. J'espère qu'il se rappelle de moi.

Moi: salut Lassana

Il s'essuie le visage avec sa serviette, ce qui lui donne plus de charme.

Il se retourne en entendant ma voix.

Lassana: t'es qui?

Moi: Koudje..... je...... j'ai connu ton frère

Lassana: ah

Moi: je..... je veut te parler Lassana

Lassana: j'ai pas le temps là, je dois prendre le petit dej

Moi: ça ne sera pas long

Lassana: *souffle*

Il va s'asseoir sur la chaise en face. Je suppose que je dois le suivre.

Mon fils et mon frère⏳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant