Fin

114 7 1
                                    

Changement de narrateur : Octavie Charpentier

Cette histoire avec Hugo va finir très mal, je le sent. Je devrais peut être rompre ? Ce serait mieux pour tout le monde. Je vais en parler à Romie. Elle pourra me dire ce qu'elle en pense. Je suis sur qu'on trouvera une solution.

Octavie téléphona à Romie :

Octavie : Allo, on pourrait se voir. Je pense que on devrait rompre avec... enfin, tu sais qui.

Romie : Heu, c'est un peu brusque. Je n'ai pas vraiment envie d'arrêter ma relation avec Léna.

Octavie : Oui je sais, mais sa reste temporaire. Enfin... je l'espère.

Romie : Mais tu ai sur que Hugo est capable de nous dénoncer et puis... il n'a surement pas de preuve.

Octavie : Détrompe toi, il a des preuves de chacune de nous.

Romie : Quoi ?! Pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt ? C'est grave...

Octavie : Mais oui, bien sur que c'est grave. C'est pour ça que je te propose de rompre...

Romie : Oui... finalement c'est peut être une bonne idée.

Octavie : Je vais appeler Lucie pour lui dire.

Romie : Attend, tu vas le faire par téléphone, c'est la pire façon de rompre.

Octavie : Oui mais au moins, c'est plus discret. Et puis de toute façon, c'est notre seule solution.

Romie : ...

Octavie : Bon... je raccroche...

Romie : D'accord...

Fin de l'appel.

J'ai pris mon téléphone et j'ai appeler Lucie. J'ai eu vraiment du mal à lui dire qu'il fallait rompre. C'est vraiment dure. J'ai pleuré... Malgré tout ces problèmes, je l'aime.

Changement de narrateur : Kacem Sagassan ( le prof d'histoire, le mec de Solveig )

Kacem : Allo

Solveig : Oui, on doit rompre.

Kacem : Ok, mais pour combien de temps ?

Solveig : Jamais, lol... je rigole.

Kacem : Ah...

Solveig : Bref, on est plus en couple pour l'instant, si tu as besoin d'aide, tu m'envoie un message.

Kacem : Pourquoi j'aurais besoin d'aide ?

Solveig : Pour enterrer un corps par exemple. Je rigole, bon à plus, là j'ai pas le temps.

Fin de l'appel.

Cette conversation était courte et me laissait des tonne de questions. J'espère pouvoir reprendre nos habitudes le plus tôt possible. J'ai du mal à admettre que nous ne somme plus en couple.

Dring... dring.... dring...

Kacem : Allo ?

Inconnu : Oui, monsieur Kacem Sagassan ?

Kacem : Heu oui, c'est bien moi, qui a-t-il ?

Inconnu : Monsieur, c'est la police. Vous êtes convoquer au commissariat le plus proche.

Kacem : Comment ça ? Maintenant ? Pourquoi ?

Police : On vous en dira plus au commissariat.

Fin de l'appel.

Lucie, Léna, Solveig, Romie, Octavie et Kacem furent convoquer au commissariat en même temps. Ils ont été pris chacun d'entre eu à part, pour un interrogatoire. Et les policier ont montré les preuves que Hugo leur avait donné. Chacun d'entre eu niait évidement. Il prétendait que Hugo avait fabriqué des preuves. Les policier ne savait vraiment pas qui croire. D'un côté Hugo avait des preuves mais de l'autre, tout le mon niait avoir des relation avec qui qu'onques. Hugo est arrivé au commissariat peut de temps après. Mais quand il a vu Lucie, il n'a pas supporter et il s'est jeter sur elle pour l'étranglé. Les policiers l'ont arrêter juste attend. Finalement avec le passé psychologique d'Hugo, la police a laisser Lucie et les autres tranquille. Hugo a du arrêter l'école et Lucie ainsi que Solveig et Léna ont pu reprendre leur relation là où elle s'était finit. Lucie et Octavie étaient heureuse ensemble...

Fin, j'espère que cette histoire vous a plus et je suis triste qu'elle soit déjà fini mais voilà, il fallait bien que ça s'arrête un jour. Merci de l'avoir lu.

ATTENTION !!!!!! EN AUCUNS CAS CETTE HISTOIRE EST INSPIRÉE DE FAIT RÉEL ET A NE PAS REPRODUIRE!!!!!!!!!!!

La relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant