Lara
Je m'étais promis de ne plus jamais verser ne serait-ce qu'une seule larme pour ces crétins. Mais non, au moment où la porte de la chambre se referme derrière moi, des perles salées se mirent automatiquement à dévaler la pente de mes joues nacrées. Ne devrais-je pas sauter de joie ? Jayden vient de m'offrir la vengeance parfaite sur un plateau et j'ai l'audace de me mettre à chialer à la place ? Je ne suis visiblement pas la fille forte pour laquelle je me fais bêtement passer auprès de tous. Le fait de devoir à nouveau leur faire face, surtout lui, m'affecte bien plus que je ne l'aurais imaginé.
Comment est-ce que je vais réagir ? Je ne suis plus la même qu'il y a cinq ans j'ai plus d'expérience, de force et surtout une colère monstre qui n'a fait que croître depuis ce jour. Je ne sais pas si je pourrai me retenir de faire un massacre comme je l'ai promis à Jayden. Mon sérieux problème de gestion de mon agressivité pourrait nous causer des soucis. Seulement cette fois-ci, cela ne s'arrête pas à mon frère et moi. Toute la meute est concernée par mes choix, mes actes. Le fait qu'autant de personnes dépendent de moi me stresse au plus au point. Mais il me stimule également, il me donne un but et un point d'ancrage qui pourrait m'aider à contrôler mes pulsions. Mon don se développant assez vite depuis quelques jours donne davantage envie à cette partie de moi de se réveiller et de tout détruire sur son passage. Je vais vraiment avoir besoin du maximum de concentration possible si je ne veux pas tout faire foirer.
J'essuyais ces traîtresses de mes joues du revers de la main et secouais la tête énergétiquement afin de reprendre mes esprits. J'entends Tommy marcher dans le couloir et se diriger vers la chambre car ma porte est entrouverte par je ne sais quel miracle ce qui me laisse le temps de remettre mon masque de grande sœur. Il ne doit pas me voir dans cet état, ce n'est pas l'exemple que je veux lui montrer.
Deux petits coups contre la porte se firent entendre avant que mon frère fasse son entrée et me rejoigne sur le balcon.
- Je suis si excité pour la rentrée Lara tu n'as pas idée ! me dit-il en sautillant sur place.
- Je sais bien.
- Pas toi ?
- Si bien sûr enfin, pas autant que toi c'est impossible, répondis-je en lui ébouriffant les cheveux.
On va dire que c'est un demi-mensonge. Je ne suis pas sûre de la réussite de cette nouvelle expérience, dira-t-on. Me mélanger aux humains de cette façon ne m'enchante guère. Mais mes parents auraient voulu que j'aille à l'école je le sais, ils s'en sont toujours voulus que Tommy et moi n'aient pas une enfance comme les autres bien que nous étions heureux et surtout, nous savions qu'ils faisaient de leur mieux en vue de notre situation. Leur amour était suffisant à nos yeux. Ne pas le laisser aller à l'école viendrait à gâcher le potentiel de Tommy qui est énorme.
- Je sais, dit-il en riant. C'est juste que j'ai toujours voulu aller à l'école, tu te rends compte Lara ?! Je vais enfin pouvoir accomplir mon rêve !
- Je suis très heureuse pour toi mon ange.
Je m'agenouillais à sa hauteur et Tommy vint se blottir dans mes bras. Nous restons ainsi quelques minutes avant de se séparer quand les voix des filles se firent entendre à leurs tours.
- Lara ! Jayden m'a dit de te dire que tu devais te préparer et le rejoindre pour le prochain cours, m'apprit Loïs avant de sauter sur le lit.
- D'accord, soyez sages.
- Promis !
J'entrais dans la salle de bain afin d'enfiler ma tenue et discipliner mes cheveux en une queue de cheval. Une fois prête, je sortis en petite foulée de la maison afin de rejoindre le hangar. Quelques mètres avant d'arriver, j'aperçu Mary et Brett qui semblaient être en plein accrochage.
VOUS LISEZ
The Hellound
WerewolfTrouver sa place n'est pas quelque chose d'aisé. Trouver sa place en tant qu'être surnaturel l'est encore moins. Imaginez alors à quel point il peut être difficile d'accomplir cette tâche pour une jeune fille surnaturelle et orpheline de dix-neuf an...