Chapitre 8

23 1 3
                                    

Lara

Une fois arrivés à la maison, Jayden retrouva ses parents afin de s'occuper des affaires d'Alpha. Cela ne doit pas être de tout repos mais je suppose qu'il baigne là dedans depuis son enfance. Sa personnalité est dure à cerner et je dois avouer que c'est perturbant pour moi qui ai l'habitude d'analyser les moindres comportements des personnes qui m'entourent. A mon arrivée, ce n'était qu'un abruti ne pensant qu'avec l'hémisphère sud de son corps et n'ayant à première vue pas les épaules d'un Alpha. Bon, c'est toujours le même abruti mais sa façon de s'adresser aux élèves a élargi mes pensées sur son compte. D'un côté je le vois faire des avances plus que lourdes à toutes les Hellhounds de cette meute et parler tel un être abject mais d'un autre côté, je le vois rassurer ses élèves et me montrer qu'il a confiance en moi malgré mes habilités.

Je ne sais plus quoi penser et je suis quelque peu perdue. Je n'aime pas ça car cela signifie que je ne contrôle plus rien ce qui est la pire chose qui puisse arriver. C'est simple, avoir le contrôle est égal au fait de ne pas avoir de mauvaises surprises et donc de ne pas se faire tuer. Ava me dirait sûrement qu'encore une fois je suis dans l'excès mais elle comprendrait si elle avait mon vécu. Tommy me dirait lui que nous sommes en sécurité à présent mais une force en moi m'empêche de relâcher ma surveillance. J'ai passé toute ma vie à fuir, à guetter les traceurs pour ne pas être attrapée, à me cacher pour survivre. Je ne sais plus faire autrement et je doute qu'il existe un endroit où des personnes comme moi soient complètement à l'abri du danger, même cette forteresse.

Je décidais de reprendre ma baignade de ce matin là où on m'avait interrompu. Le soir tombé, je rentrais et pris mon repas en vitesse avant d'aller me coucher avec mon frère, exténuée après cet après-midi.

Le lendemain, je réveillais mon frère pour qu'il se prépare afin de voir ce professeur dont Jayden m'a parlé. C'était une femme de la cinquantaine, les cheveux grisonnants reliés en un chignon tenu par un crayon de papier. Sa maison était légèrement en retrait dans les hauteurs, simple et chaleureuse et accessible après avoir passé un petit pont de pierre.

- Bonjour les enfants, je suis vraiment ravie d'enfin vous rencontrer ! Jayden m'a beaucoup parlé de vous, entrez donc !

- Bonjour Trish, répondit Jayden en entrant pour s'asseoir sur le canapé en cuir comme s'il était chez lui.

Je restais debout tandis que mon frère rejoint le fils Alpha.

- Installez-vous je reviens.

- Pourquoi je suis venu avec toi ? Je ne crois pas que mon don puisse être plus développé. Que voulez-vous que je fasse de plus ? demanda mon frère à voix basse alors que Trish quittait la pièce.

- Elle en sait beaucoup plus sur les dons et leurs origines que n'importe qui et elle pourrait te surprendre, répondit Jayden.

- On n'a rien à perdre Tommy et je te promets que tu ne seras forcé à rien, ajoutais-je en m'agenouillant à sa hauteur.

- D'accord.

- Je les ai trouvé ! Assieds-toi Lara je t'en prie.

Je pris place sur un tabouret alors que Trish posait sur la petite table en face de nous des énormes grimoires poussiéreux qu'elle commença à feuilleter, cherchant une page précise.

- Pour commencer, il est logique de vous apprendre l'histoire de vos dons. Pour maîtriser son don, il faut avant tout le comprendre et en connaître ses origines. A la naissance de notre espèce, trois familles se distinguaient : les trois familles fondatrices. La tienne Jayden, la votre et celle des Fador. En plus d'être les premiers Hellhounds, ils possédaient des dons incroyables qui les différenciaient d'autant plus des autres espèces surnaturelles. Ces dons étaient transmis par le sang mais pouvait parfois sauter plusieurs générations ce qui fait que le père de Jayden n'a pas de dons. Ils sont de natures différentes les uns des autres mais sont la plupart du temps les mêmes au sein d'une même famille. Cependant, sachez que vous êtes vraiment très rares, je n'ai jamais vu deux personnes d'une même fratrie avoir un don. Vos dons, comme celui de Jayden, sont très précieux et doivent être contrôlés. Surtout pour toi Lara.

The HelloundOù les histoires vivent. Découvrez maintenant