Chapitre 9

12 1 2
                                    

Lara

Comme si Jayden ne me faisait pas assez chier, il a fallut que je rêve de l'inconnu au bataillon sur Hollywood Boulevard d'hier. Je ne sais pas pourquoi je fais une fixette sur ce type mais j'ai l'impression de le connaître mais comment diable a-t'il réussi à me voir ? Je suis sûre à 100% de ce que j'ai vu je sais qu'il me regardait mais comment il s'y est prit, ça je n'en sais foutre rien.

Préférant être seule ce matin, je m'éclipsais en forêt afin d'aller courir. Mon frère était avec les filles, les Alphas étaient cependant là ce matin alors que Jayden était encore je ne sais où. Pas que je n'en ai quelque chose à faire.

Je passais prendre à manger puis décidais d'aller me balader avec les enfants dans le village car ceux-ci voulaient retourner au parc. Je regardais les bambins du coin de l'œil tout en m'étirant pour aller retourner faire de l'exercice quand un des amis des petits tomba d'une structure. J'enjambais la clôture afin de rejoindre le groupe qui s'était formé autour du gamin.

- Reculez les enfants, je m'en occupe.

- J'ai mal...

- Je suis là.

- Lara il s'est brisé la jambe ! remarqua mon frère.

- Je sais, appelle Jayden. Maintenant !

J'essayais de tenir le petit qui n'arrêtait pas de bouger comme je pouvais pour ne pas empirer sa blessure. Ses pleurs m'écorchaient la poitrine, je pouvais ressentir sa douleur. J'empoignais sa main et me concentrais en fermant les yeux. Petit à petit, ses pleurs s'atténuèrent et il se calma. Faire disparaître la douleur chez quelqu'un est assez complexe, je l'ai déjà fait avec mon frère mais c'est douloureux pour moi. C'est comme si c'était moi qui récupérais toute la souffrance. Mieux vaut moi que lui.

- Qu'est-ce qu'il fabrique ?! m'impatientais-je.

- Il m'a dit qu'il arrivait !

- Qu'il arrive plus vite ! dis-je alors que la douleur se faisait de plus en plus pénible.

Après deux minutes interminables, Jayden arriva à moitié débraillé et s'agenouilla près du petit.

- Tu ne peux pas tenir ne serait-ce qu'une journée sans baiser c'est dingue !

- Ma vie sexuelle ne te regarde pas Jones.

- Quand la vie des petits est en danger, si figure-toi ! D'ailleurs ne te presse pas surtout !

- Laisse-moi faire.

L'autre abruti prit la jambe du gosse et fit son petit tour de passe-passe afin que je puisse enfin le lâcher pour m'écrouler sur le sol. Ce genre de chose me vide de mon énergie surtout que ce n'était pas des plus agréable.

- Qu'est-ce que t'as ?

- J'étais bien obligée de prendre la souffrance du petit le temps que tu arrives imbécile !

- Tu n'étais pas obligée non.

- Oh parce que je suis qu'un monstre qui n'utilise son don que pour faire du mal c'est ça ?

- Ce n'est pas ce que j'ai dis..

- Peu importe. Maintenant que tu es là, surveilles les enfants.

- J'étais censé..

- Je t'arrête tout de suite ! Si tu me sors que tu devais y retourner je t'arrache la langue.

The HelloundOù les histoires vivent. Découvrez maintenant