Chapitre 10

20 1 2
                                    

Jayden

Qu'est-ce qu'il m'a prit ? On était si proches... Son corps tout entier criait mon nom et me suppliait d'y poser les mains et son décolleté devrait être considéré comme un crime. Si Connor n'était pas entré, je ne sais pas ce qu'il ce serait passé mais je n'aurai certainement pas pu me retenir. J'aurai vraiment pu embrasser Lara Jones, la briseuse de genoux ? J'ai déjà embrassé un tas de fille, pourquoi est-ce que je me pose autant de question ? Ce n'est pas comme si c'était quelque chose d'extraordinaire, si ? On se serait embrassé et voilà rien de plus, pas de quoi en faire un drame. Ce n'est pas un drame mais putain je ne peux pas m'empêcher de penser à elle et à ce qu'elle doit ressentir à ce moment-même. Est-ce qu'elle allait réellement me laisser faire ? Ou est-ce qu'elle s'apprêtait à m'en coller une bien placée à la seconde où Connor est entré ? La deuxième option ne m'étonnerait pas.

Pourtant, j'ai l'intime conviction qu'elle en avait autant envie que moi. Je pensais tout ce que je lui ai dis plus tôt et j'ai vu dans son regard que j'avis visé juste. Je n'arrive juste pas à comprendre pourquoi mon cerveau en fait tout un plat plus pour elle que pour une autre, pourquoi je m'intéresse à ce qu'elle ressent à mon égard. Ces sensations me sont étrangères et elles me font à vrai dire légèrement flipper.

Lara est définitivement différente des autres et le fait qu'elle me repousse m'attire encore plus. Cela change des filles que j'ai côtoyé dans le passé qui étaient prêtes à tout pour avoir une place dans mon lit. Cependant, cette alchimie entre nous est indéniable, la tension sexuelle entre nous deux se ressent à plus de deux kilomètres. Lara est trop fière pour l'admettre et encore plus pour céder a ses désirs, ce qui d'ailleurs se comprend. Elle n'est pas le genre de fille à se contenter d'être une option de passage. On doit se battre pour elle et se montrer digne d'être à ses côtés. Je n'ai absolument jamais fait ça de ma vie, la peste rousse n'a pas vraiment tord sur le fait que je n'ai jamais vraiment eu besoin de faire beaucoup d'efforts pour obtenir ce que je veux.

Je secouais la tête afin de reprendre mes esprits et chasser la Hellhound qui vit sous le même toit que moi de mes pensées et de me concentrer sur ce que mes parents me racontent.

- Tu comprends ce que je te dis ? demanda mon père. Il va vraiment falloir que tu commences à prendre tes propres décisions, que tu montres que tu es digne de cette place d'Alpha. Les Blackskulls sont une vraie menace pour la meute et ils ne cessent d'augmenter en nombre. Des informateurs ont entendu dire qu'ils sont à notre recherche, le Défenseur fait une fixette sur les Hellhounds et il sait à présent que la famille de Lara et Tommy n'ont jamais été les seuls restant de leur espèce. Ils ne connaissent pas encore notre position mais cela ne saurait tarder.

- Est-ce que nous connaissons la leurs ?

- Nous ne connaissons que des petits repères, ils sont tellement nombreux que ce serait trop compliqués de tous les détruire. Il faut trouver le QG et coupé la tête de l'organisme afin qu'il meurt entièrement. Son emplacement est cependant extrêmement bien gardé, seule une poignée de personnes importante le connaît.

- Je serais d'avis de continuer les sauvetages chez les petits traceurs mais pour ce qu'il y'est des Blackskulls, nous n'y arriverons pas par la force, dis-je en m'adressant à la table. Nous devons jouer sur la stratégie afin de trouver le QG et surtout le Défenseur et seulement là, quand nous disposerons d'assez d'information et d'un plan d'attaque en béton, nous pourrons attaquer. Je refuse de parier la vie de la meute sur des hypothèses et des esquisses de plan.

- Quelle stratégie proposes-tu alors ? demanda l'un des membres du conseil.

- La première étape serait de chercher l'identité de chacune des personnes connaissant la position de leur QG et collecter un maximum d'informations sur eux afin de pouvoir les utiliser contre eux et leurs soutirer l'info qui nous intéresse.

The HelloundOù les histoires vivent. Découvrez maintenant