Je n'arrive toujours pas à croire que je vais vivre avec Jérémy. Ça fait trois mois qu'il me l'a proposé et immédiatement, j'ai écris la lettre recommandée nécessaire pour résilier le bail de location que j'ai remis en mains propres au propriétaire avec émargement le mercredi suivant pour mon appartement.
Pendant ces trois mois, j'ai continué à vivre chez moi, j'en ai profité avant d'entamer la vie commune.
Et puis, il y a deux semaines nous avons commencés à vider mon appartement, ma commode ainsi que ma télé et mon lit ont retrouvés leur place initiale, c'est-à-dire chez ma mère, dans la chambre que j'occupais.
Laure qui à acheté un nouvel appartement l'année dernière voulait un canapé plus récent que le sien alors elle a racheté le mien. Et j'ai vendue le reste sur Leboncoin. Pour tout transporter, mon père m'avait prêté un petit camion de son entreprise qui ne nécessitait pas un permis poilourd, ce qui m'arrange étant donné que je n'ai que le permis: voiture.Après avoir passé deux semaines à vadrouiller, je me pose enfin. Et aujourd'hui c'est le grand jour, je défais mes valises chez Jérémy. Il m'a dit que je pouvais déplacer des meubles, lui faire repeindre des murs ou remplacer quelques-unes de ses affaires par les miennes, mais je ne lui ai rien fait changer. Sa maison est déjà parfaite, la seule chose que je lui ai demandé c'est de me faire de la place dans son dressing et il s'en est immédiatement occupé.
À chaque fois que je lui demande quelque chose, il accourt comme si il avait peur que je le laisse ici pour revivre seule, chose que je ne ferais jamais sauf si j'y suis forcée. Mais pourquoi je pense à repartir alors que je suis à peine arrivée? C'est peut-être le stresse de l'engagement.Alors que je finie de ranger mes vêtements dans le dressing, je sens quelque chose où plutôt quelqu'un se coller à mon dos. Il embrasse ma joue avant de me demander:
-Qu'est ce que tu fais?
-Je fignole mon rangement.
Il dépose un nouveau baiser sur ma joue avant de dévier vers mon cou et mon épaule où mon pull à glissé. Je me retourne pour lui faire face et il en profite pour m'embrasser. Ses mains dévient de ma taille à sous mon haut, mais je repousse ses mains baladeuses.
-Arrête, j'ai pas le temps.
-Mais on a toute la vie devant nous.
-J'aime bien quand tout est organisé.
Ça c'est ma tendance maniaque, c'est valable pour la propreté comme pour l'organisation. J'aime bien que tout soit à une place bien précise pour tout retrouver. Je ne comprends pas les gens qui vivent dans le désordre, comment retrouvent-ils leurs affaires? Parce que pendant le laps de temps ou je broyais du noir à cause de ma dispute avec Jérémy, je ne retrouvais rien et ça devenait insupportable, je ne sais pas comment j'ai fais pour le supporter.
-Oh mais ça peut attendre.
-Non ça va m'obsèder et je ne vais faire que d'y penser.
-Je préférais que tu penses à moi.
-Alors tu me laisses finir le rangement et je m'occuperai de toi plus tard.
-Fais vite.
Je vais continuer à mon rythme de rangement habituel et ne pas me presser. J'ai envie de passer du temps avec Jérémy mais pas forcément en ayant un rapport sexuel. À peine je suis arrivée qu'il pense déjà à ça et ça m'énerve. C'est à ce demander si il est tombé amoureux de moi pour mon corps. Quelques fois, je me demande si il s'ennuie quand nous passons du temps ensemble parce qu'à chaque fois il m'attire dans son lit ou du moins, il essaye.
-Et si je n'en ai pas envie?
-Pas envie de faire vite ou de faire l'amour ou les deux?
-Les deux. J'ai l'impression que tu t'ennuies quand tu es avec moi parce qu'à chaque fois qu'on passe un peu de temps ensemble tu ramènes tout au sexe.
-Si je ramène tout à ça comme tu le dis c'est parce que tu m'excites. Et puis, maintenant qu'on va plus se voir j'aurais plus souvent envie de toi mais si tu ne veux pas, c'est ton droit.
-On verra plus tard, pour le moment je suis occupée.
Il se décolle de moi et sort du dressing l'air déçu, me laissant ranger seule. J'espère qu'il ne s'est pas vexé parce que je n'ai pas envie que notre première soirée de vie commune se transforme en dispute.
Et puis, après tout, moins nous avons de rapports plus nous nous désirons alors mieux ce sera quand nous nous retrouverons dans le même lit.
Mais j'avoue qu'entendre que je lui fais de l'effet ne me déplaît pas.Après avoir triée mes robes par saison et par couleurs, j'organise les chaussures par catégories: sandalettes, talons, ballerines, baskets, bottes, bottines.
Puis vient le tour de ranger les jeans et shorts. Étant donné que j'ai déjà ordonné les hauts ainsi que les manteaux hier, j'ai officiellement terminé de m'installer. Je descends donc pour retrouver Jérémy qui est assis sur le canapé. Je m'assois à côté de lui et je pose ma tête sur son épaule.-Tu fais la gueule? je demande face à son air renfermé.
-Non.
Je ne le crois pas vue la tête qu'il fait. J'en étais sûre, il est vexé, mais on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie.
-Pourquoi tu fais cette tête alors?
-J'ai l'impression que tu ne me désire plus et c'est l'une des pires choses pour un homme amoureux.
Qu'est-ce qu'il raconte? Bien sûr que je le désire, je l'aime et bien plus qu'il ne peut l'imaginer, j'ai choisi de vivre avec lui ça devrait lui suffire pour comprendre ce qu'il représente pour moi.
-Mais bien sur que si je te désire. C'est juste que j'aimerais qu'on passe du temps ensemble sans pour autant faire l'amour tu comprends?
-Oui, mais le problème c'est que j'ai tout le temps envie de toi.
-T'es un obsèdé?
-Obsèdé de toi.
Il dépose un baiser sur le haut de mon front et passe un bras autour de ma taille pour me serrer un peu plus contre lui. C'est ça que je veux, des moments de tendresse.
VOUS LISEZ
T'aimer où te détester Tome 2 -En pause
Romance⚠️Attention ceci est le tome 2!⚠️ Kylie emménage chez Jérémy. Au début, habiter ensemble est merveilleux. Une chose est sûre la distance les a rapprochés et ils ne veulent plus être séparés. Mais la vie n'en a pas finie avec eux et s'acharne à nouv...