Chapitre 5: Jérémy

161 10 2
                                    

Sur le trajet du retour Kylie est resté muette comme une tombe. Je pense qu'elle est encore sous le choc. Je sais que j'aurai mieux fais de ne pas lui dire ces horreurs mais elle avait le droit de connaître la vérité. En sortant de la chambre, nous sommes directement repartis. Paolo ne méritait pas un au revoir et Alice était occupé à se réconcilier avec Domenicu. Il aurait mieux valu pour Kylie que sa mère ne pardonne pas au père de ce salaud, ça lui aurait évité de le voir.

Nous arrivons à la maison toujours en silence et pour cause, elle s'est endormie. Je vais essayer de ne pas la réveiller. J'ouvre doucement sa portière et détache sa ceinture. Je passe délicatement mon bras dans son dos et sous ses genoux pour la porter mais comme je le redoutais elle ouvre un œil quand je la soulève.

-Rendort toi.

-Mais je suis lourde, tu vas te faire mal au dos.

-Non, tu es légère ne t'inquiètes pas.

Elle pose sa tête contre mon torse et passe ses bras autour de mon cou pour me faciliter la tâche. Je l'emmène ensuite dans une chambre d'amis ou je la pose sur le lit. Je ne la trouve pas lourde mais de là à la porter dans les escaliers... Ce serait trop dur. 

Je commence à partir mais sa voix à moitié endormie m'en empêche.

-S'il te plait, reste un peu là avec moi. 

Je m'exécute. Je m'assois sur le bord du lit et lui caresse la joue. Je dépose un baiser sur son front avant de m'allonger en cuillère derrière elle, en la serrant dans mes bras. 

-Je t'aime, souffle t-elle alors que je la croyais endormie.

-Moi aussi, mon cœur. 

Elle se retourne dans le lit pour que nous soyons face à face les yeux mouillés. Je parie que c'est à cause de ce que je lui ai dis...

-J'aurai mieux fais de ne rien te dire.

-Tu as bien fais. Maintenant je sais à qui j'aurai faire. Je croyais qu'il avait changé sa façon d'être avec moi mais non. En même temps, qu'est ce que j'imaginais? Que parce que nos parents se sont fiancés il me considérait comme un être humain et pas comme un morceau de viande? J'ai été bête!

-Ne dis pas ça. Tu es loin d'être bête. Tu lui as laissé une chance de se racheter et il ne l'a pas saisi. Tu l'as surestimé. 

-Trop bonne trop conne, sanglote t-elle lorsque une larme lui échappe.

Je déteste la voir comme ça. Je me sens coupable de lui avoir avoué. Ça aurait surement été mieux si elle ne l'avais jamais sue. 

-Non, ne pleure pas. Il n'en vaut pas la peine.

Je la serre dans mes bras pour essayer de la réconforter. Je sais que ça ne comblerait pas sa peine ni sa déception mais si ça peut l'aider ne serait ce qu'une fraction de seconde alors je recommencerai mille fois si il le faut.
J'aime Kylie du plus profond de mon âme et je ne souhaite que son bonheur, j'aimerais tant l'empêcher de souffrir... Je vais faire de mon mieux pour que Paolo ne l'approche plus.

J'attends quelques minutes que Kylie s'endorme et je me lève. Je prends son téléphone et fouille dans les contacts pour trouver le numéro de Paolo que j'entre dans mon portable. Je sais que je ne devrais pas fouiller, je n'aimerais pas qu'elle le fasse dans le cas contraire. Mais je me sens mal de ne rien pouvoir faire pour elle alors si je peux la protéger, je fonce... c'est la seule chose que je peux faire pour l'aider.
Je prends ma veste sur le porte manteaux je sors de la maison. J'attrape mon téléphone et compose le numéro de cet énergumène. J'appelle en numéro masqué pour qu'il ne puisse pas me recontacter.
Après quelques sonneries il décroche.

-Allo. Qui est-ce?

Même à travers le téléphone sa voix m'insupporte.

-C'est Jérémy

-Je ne connais pas de Jérémy désolé.

Je déteste les hypocrites et je le hais encore plus.

-Arrête de faire semblant, tu sais très bien qui je suis. Maintenant tu vas m'écouter et laisser Kylie tranquille. Tu ne l'appelle pas, tu ne cherche pas à la voir. Compris? Sinon tu auras à faire à moi et je te promets que je te ferai bien plus mal que tout à l'heure.

-J'ai pas peur de toi.

-Pourtant tu devrais.

Sur ce je lui raccroche au nez et rentre au chaud. Quand je me dirige dans  le salon, je retrouve Kylie debout, elle me fixe de ses yeux vert émeraude.

-T'étais où?

-Je passais un coup de fil important.

En lui disant ça, je ne ment pas. C'était  réellement un appel important. J'espère que Paolo écoutera ma mise en garde, sinon je n'aurai pas d'autres choix que de mettre mes menaces à exécution.

T'aimer où te détester Tome 2 -En pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant