Chapitre 3: Jérémy

153 9 0
                                    

Salut ma belle? Il est sérieux? Non mais franchement, je suis juste derrière elle et il lui dit ça. Il le fait exprès pour m'énerver ou quoi? 

-Salut, dit cet idiot de Paolo d'une manière beaucoup trop enjouée.

-Bonjour, je répond sèchement.

Il ne mérite pas que je lui fasse un petit sourire ou que je lui serre la main à part si c'est pour la lui broyer. Premièrement, il nous interrompt Kylie et moi dans un moment très intime et deuxièmement il l'appelle ma belle. Alors oui, elle est belle mais pas touche. C'est ma copine, c'est la femme de ma vie alors qu'il la laisse tranquille si il ne veut pas que je m'énerve. Même si je le suis déjà un peu.

Je passe la porte en lui tapant innocemment dans l'épaule enfin pas si innocemment que ça parce que je l'ai complètement fait exprès et je ne compte pas m'excuser. Il  ne manquerait plus que ça. 

Je me dirige vers Kylie pour éviter d'avoir à refaire le portrait de celui qui aurait pue être son demi frère. Il aurait pue mais il ne l'est pas et ça m'arrange, je n'aurai pas supporté de devoir le voir à chaque fois qu'elle m'aurait trainé à un repas de famille. 

Je pose une main dans le bas de son dos la faisant sursauter. Mais elle ne se retourne pas pour savoir de qui il s'agit. Et si ça avait été Paolo? Oh punaise, rien que cette pensée me donne envie de l'écrabouiller. Mais il n'a rien fait alors je n'ai aucune raison de le massacrer sinon Kylie m'en voudrait. Et ce n'est pas les deux petites excuses que j'ai en tête qui justifieraient le fait qu'il se retrouve avec le nez cassé, un œil au beurre noir et un bras en moins. J'exagère peut-être pour le bras en moins mais dès qu'il s'agit d'elle je deviens tout de suite hyper vigilant. Et quand je suis en colère, je ne sais pas m'arrêter... Ce qui nous à valu quelques disputes. Je regrette de lui avoir dit des conneries le jour de ma compétition. Elle n'y étais pour rien mais je n'ai pas pue me contrôler et je sais que je lui ai fais du mal. C'est pour ça que je fais la gueule, ça m'évite de dire des conneries. Je préfère la voir en colère parce que je boude plutôt que de la voir pleurer et m'en vouloir à mort pour des propos totalement faux que je regrette après qu'ils soient sortie de ma bouche.

-Qu'est-ce que tu fais? je lui demande.

-J'écoute à la porte.

Ça j'avais deviné. Qu'est ce qu'elle ferait d'autre avec l'oreille collé à la porte? La vrai question c'est plutôt pourquoi elle fait ça? Ce sont les enfants qui écoutent aux portes pas les adultes... Il faut croire que si.

-T'as pas passé l'âge?

-Si. Mais je veux savoir si ils se réconcilient et si c'est le cas je n'aurais pas à intervenir. Ou si ils s'expliquent donc je n'entrerais pas ou si ils s'engueulent auquel cas j'irais avant que ma mère assomme Domenicu avec une poêle.

-Et qu'est-ce qu'ils se disent pour le moment? 

-Shut. Si tu veux parler va voir Paolo. 

J'ai envie de parler... mais pas avec ce con, avec elle.  Rester planter là ce n'est pas terrible, je vais dans le salon après lui avoir fait un bisou sur la joue. Je m'assois sur l'un des deux canapé, celui qui est vide. Sur l'autre, Paolo est avachi comme une merde. Et il me faut une distance de sécurité avec lui si je ne veux pas me retrouver à lui taper dessus. En fait, je le déteste et pas seulement à cause d'aujourd'hui, c'est le fait qu'il soit un homme qui m'énerve et qui plus est un homme qui a dragué ma copine et qui est désormais proche d'elle et prêt à devenir son demi frère. C'est moche ce que je vais dire mais j'espère que la mère de Kylie ne se remettra pas avec Domenicu comme ça Paolo s'éloignera d'elle. 

-Alors? demande t-il. Comment ça se passe avec ma sœur?

Pourquoi il parle? Il ne tient pas à sa vie ou quoi? Sa sœur et puis quoi encore? Qu'est-ce qu'il croit? Au pire elle deviendra sa demi sœur. Et en quoi ça le regarde notre relation? De quoi il se mêle. Plus il ouvre la bouche et plus j'ai envie de faire un Picasso avec sa tête.

-De un, ça ne te regarde pas et de deux, elle n'est même pas ta demi sœur alors ne l'appelle plus comme ça.

-Je l'appelle de la manière que je veux et si ça me regarde. Je me préoccupe de son bonheur.

Du calme. Inspire. Expire. Inspire. Expire. Ferme la Paolo si tu tiens à ta vie, ferme ta gueule et vite avant que je ne perde patience. Sinon tu n'auras plus tes yeux pour pleurer.

-Tu n'as pas besoin de t'occuper de son bonheur, je m'en charge très bien tout seul. Et ne joue pas au jeu de je fais ce que je veux avec elle. T'as compris?

-Je ne suis pas sure qu'elle soit heureuse avec un mec qui la surprotège à ce point. Ah mais oui, j'ai compris. Tu es jaloux. Tu crois que je tenterait quelque chose avec ma sœur? C'est vrai qu'elle est mignonne. Je ne serai pas contre passer ma main sous sa robe. 

Il me cherche putain. Ce connard me cherche. Il joue avec mes nerfs, il veut que je lui casse la gueule pour passer pour le méchant aux yeux de Kylie. Le fourbe. Il est fort cet enfoiré. Comment je peux faire pour lui fermer le clapet sans le tabasser? 

-Je ne serai pas contre faire glisser son  collant et sa petite culotte le long de ses cuisses, continue t-il. 

Aucune autre solution... je vais le défoncer! J'aurais essayé de me retenir mais là c'est trop.

Je saute par dessus la table basse pour gagner du temps. Je le dévisage avec le même regard que celui d'un cow-boy prêt à tirer sur son adversaire, qu'un lion prêt à sauter sur sa proie... Il est cette proie qui va finir en charpie... J'ai tellement de colère que je pourrais le tuer. Mais je n'irai pas jusque là. Je veux qu'il regrette ses mots et qu'il me supplie d'arrêter de le frapper. 

Je le vois assis sur le canapé, immobile. Mais qu'est-ce qu'il fou cet abruti? Il sait que je vais lui casser la gueule et il ne bouge pas. Bizarre, c'est même décevant. C'est trop facile si mon adversaire ne joue pas le jeu mais tant pis, il va regretter ses mots. Je l'attrape par le col et lui met un premier coup de poing dans le nez, je le pousse ensuite d'une force chargé de rage, cette rage qui me brûle tel un volcan. Je suis en éruption et c'est lui qui à déclenché cette coulée de lave qui va l'emporter comme un misérable. Je lui met un coup de pied dans le ventre profitant du fait qu'il soit au sol et je me penche pour lui donner un autre coup au visage mais je m'arrête net en entendant la voix de Kylie. 

-Arrête! crie t-elle.

Merde. Je ne voulais pas qu'elle voit ça. Cet enfoiré à ce qu'il voulait, je le vois au sourire sur son visage. J'espère que je lui ai cassé le nez et qu'il a bien mal.

Je me relève pour voir le visage de celle que j'aime totalement changé. Ses yeux son mouillés mais elle ne pleure pas. Son visage est fermé et ses bras sont croisés sous sa poitrine. C'est limite si de la fumée de sort pas de ses oreilles.

T'aimer où te détester Tome 2 -En pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant