Quand j'arrive dans le salon, prête à annoncer la bonne nouvelle, je trouve Paolo au sol et Jérémy penché au dessus de lui, le poing au dessus de son visage en position pour lui donner un autre coup. Et je panique un peu, ne sachant pas comment réagir à la situation. Je n'ai jamais été au milieu d'une bagarre alors la seule chose que je trouve à faire c'est crier en priant pour que Jérémy ne mette pas son poing dans le visage de Paolo.
-Arrête! crié-je.
Jérémy se stop net au son de ma voix et il se relève en me regardant. Il m'a entendu et m'a écouté, c'est déjà ça.
-Mais qu'est ce qui se passe ici?! Vous êtes fou ou quoi?! Pourquoi tu le tapes, Jérémy?!
Mais qu'est ce qui a bien pue se passer? Comment se fait-il qu'ils en soient venus aux mains? Je sais que Jérémy n'apprécie pas Paolo mais il ne l'aurait pas frappé pour ça. Paolo à du dire ou faire quelque chose pour que Jérémy le frappe. Ce n'est pas possible autrement. De plus, je sais que Paolo est du genre à chercher la bagarre comme il l'avait fait avec Alessandro.
-Si tu savais les horreurs qu'il a dit.
Qu'est ce qu'il a dit? J'ai trop envie de le savoir. Mais il faut que je me comporte en adulte et si il faut que je me prenne pour sa mère je vais le faire. Je veux qu'il comprenne que ce n'est pas acceptable de frapper sauf si c'est pour se défendre. Il sait très bien que je déteste la violence mais ça ne l'a pas empêché de tabasser mon futur demi-frère.
-Je ne les sais pas mais une chose est sure, on ne résout rien avec la violence. Tu sais que je déteste ça.
Paolo se relève le nez en sang et il se tient le ventre en se posant sur le canapé. Pourquoi Jérémy est intact et Paolo dans cet état? Dans une bagarre les deux personnes sont généralement blessés. Pourquoi Jérémy n'a rien? Paolo ne se serait pas laissé faire quand même?
-J'ai terriblement mal au ventre Kylie. Tu ne veux pas venir regarder?
Il croit que je vais jouer à l'infirmière? Ce serait prendre parti pour l'un d'entre eux et je ne dois absolument pas faire ça.
-Non, désolé. Si Jérémy t'a frappé c'est qu'il y a une raison.
-Mais j'ai mal. Et regarde mon nez... si je met du sang partout... ce sera de ta faute.
Si il met du sang sur les coussins maman ne va pas être contente. Si je vais chercher la trousse à pharmacie et que je le laisse se débrouiller, c'est comme si je ne prenais pas partie. Enfin j'espère.
Je me dirige vers les escaliers pour rejoindre la salle de bain mais Jérémy m'attrape le bras pour m'arrêter.
-Tu prends son partie si je comprends bien? Il se fait passer pour la victime et tu le crois.
Et mince, il croit ce que je ne veux pas.
-Mais non, il va mettre du sang partout alors je vais chercher la trousse de secours et le laisser se démerder.
-Je peux tout t'expliquer...
Je pose un doigt sur ses lèvres.
-Je veux bien t'écouter mais après. Je reviens tout de suite.
Je fil jusqu'à la salle de bain et reviens dans le salon avec la trousse de secours. J'espère que Paolo n'a pas mis du sang partout! Sinon il se débrouillera pour nettoyer. J'ai déjà été gentille d'aller chercher le nécessaire pour le soigner, je ne vais pas nettoyer en plus de ça. Je ne suis pas la bonniche! Ma patience et ma gentillesse ont des limites qu'il ne faut pas dépasser.
-Ah, mon infirmière est arrivé! dit Paolo.
-Désolé, je ne fais pas des études de médecine, tu vas devoir te débrouiller tout seul.
Son visage perd son sourire en coin. Jérémy quand à lui étouffe un petit rire satisfait. Je sors de la pièce suivi de près par mon chéri. Je monte les escaliers et j'entre dans l'une des chambres d'amis. À l'étage on sera tranquille. Il referme la porte derrière lui.
-Vas-y je t'écoutes. Mais dis moi la vérité. Promis?
-Promis. Je me suis installé dans le salon et il a commencé à me poser des questions sur nous, je lui ai répondu que ça ne le regarde pas. Quand il parlait de toi, il disait ma sœur et comme ça m'énervait, il continuait. Il à ensuite commencé à dire des choses horribles...
-Quoi comme choses horribles?
-Il ne vaut mieux pas que tu saches sinon tu ne voudra plus l'approcher.
Quoi? Qu'est ce que Paolo a bien pue dire comme horreur qui me donnerait envie de ne plus l'approcher?
-J'ai besoin de savoir.
Au point ou il en est, il vaut mieux que je connaisse la vérité plutôt que d'angoisser en m'imaginant tout ce qu'il aurait pu dire.
-Non, je peux pas.
-Tu voulais tout m'expliquer alors maintenant vas-y.
-Il... il a dit... qu'il ne serait pas contre mettre ses mains sous ta robe et faire glisser ton collant et ta petite culotte le long de tes cuisses.
Quoi!!! Je met ma main sur ma bouche qui doit former un "ô" tant je suis surprise mais pas dans le bon sens. J'avais imaginé qu'il aurait pue dire des choses horribles mais pas à ce point. Je comprends pourquoi mon copain à pété un plomb et lui a sauté dessus. Je ne m'attendais pas à ça. Je suis tellement déçue par Paolo, je croyais qu'il avait changé et qu'il me considérait comme quelqu'un de sa famille pas comme un morceau de viande. Jérémy a raison, je ne veux plus l'approcher à part peut-être pour le gifler. Je suis certaine que ce que vient de me dire Jérémy est vrai, il n'aurait pas pue inventer une chose pareille et il n'aurait pas eu autant de mal à me l'avouer.
-Merci de me l'avoir dit.
-Tu m'en veux encore de l'avoir frappé?
-Au contraire, je t'en voudrais si tu ne l'avais pas fait.
Je me rapproche de lui et il me serre dans ses bras. Je crois que je vais en avoir besoin.
VOUS LISEZ
T'aimer où te détester Tome 2 -En pause
Romance⚠️Attention ceci est le tome 2!⚠️ Kylie emménage chez Jérémy. Au début, habiter ensemble est merveilleux. Une chose est sûre la distance les a rapprochés et ils ne veulent plus être séparés. Mais la vie n'en a pas finie avec eux et s'acharne à nouv...