EZMIA: Adele, Harley!
HARLEY: Ezmia que fait tu là?
ADELE: Ezmia! Tu connait Harley?
HARLEY: Oui on s'est revues il y a un mois.
EZMIA: Tu ne m'avait pas dit que Adele était en binôme avec toi?
HARLEY: Comme tu as refusée ma proposition il m'a fallut chercher ailleurs et j'ai trouvé Adele.
ADELE: C'est en partie de ma faute si Ezmia a fuguée du lycée.
HARLEY: ah oui tu ne m'avait pas dit?
EZMIA: Tu devrait etre en cours Adele, tu fous quoi ici a une heure pareille!
ADELE: Je ne vais plus au lycée et comme mes parents se fichent de moi il me laisse faire ce que je veux.
HARLEY: Eh, pourquoi tu pleure Ezmia!
EZMIA: Je m'en doutait que tu allait me remplacée mais avec elle! C'est une torture! Déjà que j'ai regretter d'avoir refusé de continuer avec toi alors maintenant que j'apprend que tu est avec ELLE!! Mais c'est une horreur je tombe du 100e étage!
HARLEY:Je suis dsl Ezmia tu veux venir dans le groupe?
EZMIA: NON! Je ne peux pas supporter cette peste!
ADELE: Ne me parle pas comme ça! C'est pas de ma faute si personne veux de toi!
EZMIA: Je me fiche de ce que vous pensez de moi; je ne veux pas continuer mon histoire avec vous ce serait du temps perdu. Je vais me battre seule comme je l'ai toujours fait! Je ne voit vraiment pas pourquoi ça changerait.J'ai tout perdu dans ma vie: mes parents, mes études, mon avenir, et je n'ai pas d'amies.
ADELE: Il y en a qui sont nés pour mourrir...
S'en ait trop! Comment Adele peut-elle dire une chose pareille! Je l'a hais plus qu'autre chose,je souffre depuis des années par sa faute... Je vais exploser, j'ai envie de la tuée!
EZMIA: J'ai tout perdu à cause de toi
Je n'ai pas réfléchit, j'ai Adele dans ma ligne de mir, je pointe mon arc.
HARLEY: Ezmia tu es folle!
Personne ne peut m'arreter, j'ai grandit sans repère, la haine m'a guidée et voilà le résultat. Elle m'a jetée des pierres sans avoir idée du monstre qu'elle a crée en moi.Je suis faite de haine, de rage et de colère.
EZMIA: Je suis noircie par les ténèbres...Je suis peut-etre devenue un monstre. je le mérite sans doute mais je n'ai plus rien a perdre.
Je tire. C'est la dernière image que j'ai retenue d'Adele.J'entend Harley qui crie. Je reste immobile.Quand je me met en colère je fais des choses dont je ne me sent pas capable d'habituide.La je l'ai fait je ne peux plus revenir en arriere.Je vais sans doute perdre Harley. De toute façon je suppose qu'elle me détestait déjà.
HARLEY: Comment peut-tu faire une chose pareille! Ezmia tu est vraiment un déluge, partout où tu passe tu sème a terreur!
Je ne peux pas entendre ça, je cours je cours sans m'arreter et sans me retourner.Je vais dans la foret.
Adele sera gravement blessée et elle mourira.
VOUS LISEZ
solo sur la route
AkčníEzmia a grandit seule et a apprit a vivre ainsi, la haine la guidée. Elle a forgée son caractère grace a toute les pierres que lui a jettée Adele son ennemie jurée, elle se bat, seule et pers toute sa vie qu'elle avait contruite. Pour elle c'est nor...