Je ne sait pas ce que me réserve l'avenir mais je pense que ça ne peut pas etre pire que ça.
J'ai le moral au plus bas. Les paroles d'Adele tournent en boucles dans ma tete, c'était ses dernier mots. "il y a des gens qui sont nés pour mourir".Cette idées m'effraye. Où peut-etre est-ce moi qui ne veux pas voir la vériter en face. J'ai fait un meurtre n'est-ce pas horrible! On dirait que ça ne me touche pas. Je suis vraiment méchante alors...
J'entends des pas qui approchent, je crois que c'est Harley, si c'est pour me faire le morale ce n'est pas la peine je suis déjà au fond du trou.
Elle m'observe, debout, elle a gardée son épée avec elle.
EZMIA: Si ça te fait plaisir de me voir pleurer alors tu es servie.
HARLEY: Tu as eu une force incroyable, tu devait vraiment la détester pour la tuer.
EZMIA: C'est assez horrible comme ça pas besoin de me rappeler mon acte.
HARLEY: C'est un meurtre, Je m'était attachée a elle....
EZMIA: Mais qu'est-ce que je m'en fiche de ce que tu pense! Elle m'a fait souffrir des années, j'ai tout abandonner par sa faute et tu me dit que c'était ton amie!Tu le fait exprès ou quoi de me dire des choses pareilles!
HARLEY: Je pense que tu es inaretable lorsque tu es en colère, je pense que tu as vécue des choses horrible pour être autant abîmée par le temps. Il faut canaliser tes émotions.Tu as le tempérament d'une vrai guerrière mais il faut savoir redescendre aussi.
EZMIA: J'ai pas besoin de tes conseils, j'ai besoin de personne, la vie me l'a bien montré.Je suis destinée à mourir.
HARLEY: Non ce n'est pas la solution, parle moi des tes problemes où de se qui te blesse au plus profond de toi..
EZMIA: C'est simple: Adele m'a fait vivre un enfer au lycée et personne ne s'interresse a moi car tout le monde me déteste donc je n'ai aucune amie et je ne sers a rien.
HARLEY: Oula ça va un peu vite mais je crois comprendre. Tu sais je ne pensait pas te revoir mais je suis sure que des gens allait t'aimer un jour.... Il y a sans doute des gens qui t'admire mais ils ne te le disent pas.Par exemple moi.
EZMIA: C'est vrai?
HARLEY: Tu es très importante pour moi Ezmia c'est pour cela que je tennait à ce que tu te joigne a moi. J'ai été vraiment très triste quand j'ai su que tu avait décliner l'invitation. J'en ai meme pleurée.
EZMIA: Et moi j'ai regretter.
HARLEY: Ah! Mais! Pourquoi tu pleure?
EZMIA: Je ne penserai pas qu'un jour quelqun pourrait me dire quelque chose d'aussi beau...
HARLEY: Crois moi je suis sincère.
EZMIA: Je ne sais pas pourquoi je pleure je ne pleure jamais d'habitude.
Ezmia s'essuya les grosse goutes rondes qui roulaient sur son visage.
EZMIA: Désolé je ne devrait pas pleurée comme une gamine devant toi comme ça!
HARLEY: Tout le monde a le droit de pleurer, ça évacue les problèmes alors ne te retient pas.
Et l'adolescente pleura toute les larmes de son corps.
VOUS LISEZ
solo sur la route
AkcjaEzmia a grandit seule et a apprit a vivre ainsi, la haine la guidée. Elle a forgée son caractère grace a toute les pierres que lui a jettée Adele son ennemie jurée, elle se bat, seule et pers toute sa vie qu'elle avait contruite. Pour elle c'est nor...