|| 𝟐𝟒;;

77 9 1
                                    

Le blond aller prendre des nouvelles chaque jour du noiraud, pendant toute ces années il lui a dit qu'il était magnifique. et il ne sait jamais trompé.

Quand il vint une énième fois dans cet hôpital, qui devenu une routine. observant ce qu'il se passer derrière la vitre. il souria de plus belle ; des larmes coula le long de ses joues, recouvrant sa bouche avec sa main, sous l'émotion.

Le brun était enfin réveillé.

il tourna le dos à la vitre. pleurant toute les larmes de son propres corps, sous l'euphorie. son amant était bel et bien en vie. il n'y croyait pas.
Depuis plusieurs mois il faisait des aller-retour pour voir son état, mais le blond perdit espoir de jour en jour, étant certain qu'il n'allait jamais se réveiller. Mais le contraire de ses pensées fut exaucées.

En compagnie de son meilleur ami, Namjoon, le prit dans ses bras, voulant le calmer.
le blond répéter sans cesse "J'y crois pas...il est vivant"

Namjoon discuta rapidement avec les médecins, calmant encore son ami de ses pleurs de joie. puis ils entrèrent dans la salle.

Le regard de Yoongi et de Jimin se croisèrent. Le noiraud fut un peu intimidé. ne reconnaissant pas Yoongi, qui celui-ci était devenu blond au fur des années, mais il reconnu la peau pale, très pale ainsi que ses yeux foncés.
le noiraud souria, le regard toujours plongé dans celui du blond.

« Y-Yoongi? »

Le blondinet se remit à sourire tel un idiot, les larmes qui recommence leur chemin sur ses joues, le blond prit son amant dans les bras.

Les deux hommes pleurés tous les deux sous la joie.
Jimin à cru ne jamais revenir en vie, ou je jamais voir son amour en face de lui.

il rêvait sans cesse de lui, voulant le voir absolument tous les jours, il avait encore une image de son amant avec ses cheveux vert. qu'il lui fit ricaner un court instant.

Le blondinet prit le visage du noiraud dans ses mains, analysant avec soins. tous les détails. puis se regardèrent à nouveau dans les yeux, leur rythme cardiaque se calma petit à petit. mais leur coeur batter d'amour. d'un réelle amour.

Le blond ferma les yeux et déposa avec douceur ses lèvres sur celles du noiraud.
Une explosion de papillons se sentit dans le ventre des deux amants.

10 ans.

10 ans qu'ils se sont connu sans jamais se voir. jamais ils n'y auraient cru.

Jimin fait parties des rares soldats du nord qui sont sortis vivants.

« tu es mon soldat à moi...le plus fort de tous... »— murmura le blond entre les lèvres de son cadet, celui-ci qui souria tendrement à son hyung.

The rainbow above the wall •yoonmin•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant