En van, direction la mer, tous ensemble, un van qui ressemblait une camionnette. Leurs sourirent se vit sur les expressions des sept garçons, enfin réunis. après de longues années.
Jin gara le van en plein milieu de la plage inoccupée, avec des marées basses, qui n'intéressaient personnes sauf ces sept garçons.
Ils coururent tous dans la même direction, les deux meilleurs amis du nord courrait comme si leur vit aller en dépendre.
Ils couraient enfin sur du sable, le sable sur leurs pieds sec. ils retirèrent leur chaussures et retroussent leur pantalon et coururent tous ensemble dans l'eau salées.le blond surgit de nulle part en s'amusant à éclabousser son amant qui n'a jamais vu la mer avec ses yeux d'adultes.
Ils passèrent des heures. jusqu'au coucher du soleil. le brun observa le soleil qui disparaissait petit à petit pour s'endormir pour laisser place à la lune, enlaçant son amant, toujours les pieds sous l'eau de cette douce mer.« Jimin...plus de 10 ans maintenant qu'on se connait... »
les deux amants se regardèrent dans l'iris de chacun.
« —Oui, Yoon'...le temps passe si vite...
—Te souviens-tu de notre rencontre ?
—Comment oublier? tu as sauvé la vie de mon papa...je t'en suis toujours aussi reconnaissant Yoongi... merci d'avoir répondu à ma lettre avec tendresse...merci d'avoir continuer à me parler sans me juger pour qui je suis. merci mille fois... »des larmes de joies se vit sur les joues joufflues du brun, le blond prit le visage de son amant dans ses mains.
« —chuut...tout va bien chaton... »
le blondinet déposa ses lèvres avec douceur sur celles du brun, qui sanglotait légèrement.
« —Je vois...que tu as tenu ta promesse...
—Hm?
—Tu m'as promis...
—je tiens toujours mes promesses. après avoir soufferts pendant plusieurs longs mois. tu mérites d'être ici; tu mérites ce bonheur jimin.
—je... merci infiniment yoon'...
—Je t'en prit. je le fait par amour »les deux amants se sourit tendrement avant d'échanger un nouveau baiser.
« Bon les deux tourtereaux là-bas! venez c'est l'heure du pic-nique!
—On arrive kookie! »le blondinet prit la main de cadet et se dirigea ensemble vers le groupe. Ils s'installent tous les sept, illuminés par des bougies ainsi que la lumière du van.
ils fissent ensemble des activités, tous déterminées au lieux de prendre leurs heures de sommeil.
« —Yoongi joue de la guitare depuis tout petit! joue un peu!
—Jimin il chante aussi depuis tout petit! chante avec lui! »le brun fut intimidé de devoir chanter devant d'autres personnes. celui-ci avait l'habitude avec son meilleur ami et sa famille qui l'a toujours félicité. ce dernier cacha son visage gêner avec ses petites mains en ricana légèrement
le blond revint à sa place aux côtés de son amant avec sa guitare, commençant les premières notes. le cadet savait qu'il devait alors improvisé ses paroles.
—every day, every night, i've been thinkin' back on you and I, every day, every night...—
pendant plusieurs minutes seulement la voix du brun et les sons de la guitare du blond se fit entendre autours d'eux. et rien d'autres.
quand le cadet fut à court d'idées, les garçons s'amusent à le charier pour avoir laisser son amant en plan qui lui continuer de joues ces notes de musique.« Tu as une très belle voix jimin! je suis surpris.
—Vous faites un bon duo vous deux! hehe »ils rièrent en choeurs.
« Ça tombe bien! l'année dernière Yoongi à eu son diplôme de musique! il joue beaucoup d'instruments.
—Ah c'était ça tes examens ?
—Tu- tu as lu cette lettre?
—J'ai tout eu, tout lu, mais je n'ai jamais eu le temps de te répondre...
—J'ai cru que tu ne les auraient jamais eux ses lettres...
—Saches que je les aient gardées! Tae, tu peux aller les chercher? elles sont dans la poches de manteau. »le dit "Tae" se leva et prit les lettres qu'ils trouvât rapidement et les tenda à son ami.
les lettres étaient toutes en mauvaises états par les dégâts de la guerre, elles étaient sales, mais le brun avait tous fait pour les garder « intactes » sans déchirures, ou encore des froissements.plus d'une dizaines ou des centaines de lettres, une tous les jours. pendant trois longues années.
un sourire se fit apparaître sur le visage du meilleur ami du blond.« Ça se voit qu'il tient beaucoup à toi, jusqu'à t'écrire autant de lettre pendant trois ans. puis ta moi, il prend toujours des plombes à répondre à mes messages sur son téléphone
—Tu inventes namjoon arrête-
—Une fois tu as pris quatre mois pour répondre à mon message »un silence résonnait au sein du groupe, avant que le rire de Seokjin cassa se silence gênant.
« Je n'aime pas répondre à tes messages joon, tu le sais en plus, tu écris pour rien dire-
—Je te crois ouais, je te crois andouille »le dit "andouille„ ricana, se moquant de son cadet.
suite à de longues discussions, les garçons entrèrent dans le van, qui est assez grand, qui peux encore accueillir des personnes.les deux amants s'endormi, bras dans les bras jusqu'au lever du soleil.
le cadet ébouriffa les cheveux de son hyung, lui dégageant ses mèches rebelles qui trainés sue son front.« ptite tête...le soleil c'est levé...faut se réveiller...
-mh?... mouais...
-Ptit grognons. »le cadet se redressa en levant de son lit, mais son ainé lui attrapa rapidement son poignet et le tira vers lui.
« je suis grognons...mais tu aimes ça...n'est-ce pas?
—On dirait un papi, c'est drôle.
—Park Jimin, t'es mort »le dit Jimin souria de plus belle, et s'enfuis coursait par son amant.
un peu de sport pour réveiller papi, ne déranger pas le cadet.
VOUS LISEZ
The rainbow above the wall •yoonmin•
Fanfiction- Deux enfants d'un milieu différent dans le même pays. séparé par un mur impossible de traverser sans certificats/en étant mineur. le plus jeune. Park Jimin. 8ans, va envoyer une lettre au sud. ce transfert de lettre est légal entre les habitants d...