|| 𝟓;;

75 6 0
                                    

« Bonjour Yoongi!

Wouah! je suis surpris de tous ce que vous aviez dans le sud!
ce qui nous permet de nous déplacer sont des charrettes avec des chevaux, comme à l'époque, nous n'avons pas de téléphone, nous envoyons seulement des lettres, je n'ai pas beaucoup d'amis ici. je n'ai seulement mon meilleur ami.

Tu vas à l'école? tu as tellement de chance! c'est mes parents qui m'enseigne ce qu'ils ont vu à l'école quand tout aller bien. Nos maisons sont des maisons pure traditionnelle, mais en mauvaise état.

si ton frère te l'a expliqué, toutes les maison de ma ville sont en ruines. pour qu'on puisse garder notre toit sans qu'il ne s'écroule, nous suspendons plusieurs planches de bois pour le maintenir.
quand il pleut c'est très difficile.

nous plaçons des sceaux vides dans chaque coin de la maison, sinon elle peut être inondée en cas d'orage. j'ai toujours eux peur de la pluie, mais ma grande soeur m'a toujours aidé à me calmer, car dès que j'entends la pluie tomber sur le toit endommager de notre maison, et les gouttes d'eaux qui tombent toute les 2 secondes, il m'arrive d'en trembler, et d'avoir du mal à respirer. et ton grand-frère m'a expliqué que j'avais seulement la phobie des orages et du bruit de la pluie en général.

Mes parents m'ont dit que je suis déjà aller à la mer, mais que j'étais trop petit pour m'en rappeler, je n'ai jamais eu de sables sur mes pieds ou encore l'eau « salée » de la mer comme tu me l'as écrite. j'aimerai beaucoup rencontrer cette douce mer un jour.
au moins un jour avant de mourir me ferais extrêmement plaisir!
nos mers sont bien close, et mit en garde par le gouvernement du sud, si on s'y dirige, ils pensent que l'on veut s'enfuir, alors ils nous tire dessus.

Une amie de ma maman est morte là-bas après s'être fait tirer dessus par un soldat.

—Park Jimin »

The rainbow above the wall •yoonmin•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant