|| 𝐑𝐄𝐌𝐄𝐑𝐂𝐈𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 ||

86 5 5
                                    

Hey!

voici la fin de « The Rainbow above the wall »
j'ai extrêmement aimé l'écrire, mais cette fiction est surtout l'un de mes plus gros projets.

je vais d'abord en faire un récap pour ceux ou celles qui n'ont pas bien compris les deux fins:

—FIN N*1

la fin numéro 1 est un happy end. Jimin et Yoongi se sont retrouvés 10 ans plus tard, et partent en voyage à la mer avec leurs amis, ainsi que le meilleur ami de Jimin.
une fin avec de la joie et de l'amusement.

Jimin et Taehyung vivent maintenant dans le sud.
depuis, Jimin et Yoongi sont mariés, et Yoongi est devenu musicien et Jimin à voulu resté a l'armée, il est donc militaire.
et vivent dans une bonne atmosphère.

—FIN N*2

Dans cette fin, Taehyung n'a pas envoyé la lettre à Yoongi en racontant de Jimin est malade de la Choléra. Yoongi avait maintenant la majorité pour pouvoir se rendre au nord du mur, il y est allé avec son meilleur ami, Namjoon qui est plus grand que Yoongi en taille.
Sauf que Jimin à succomber à la Choléra, et c'est rendu sans vie à sa famille qu'ils l'ont enterré dans le cimetière qui est accessible seulement pour les soldats.

Auparavant, Yoongi avait écrit une lettre à Jimin en lui offrant un collier, que celui-ci à toujours garder, qui est pendu sur sa croix en bois. accompagné de ses chaussures de militaire, le meilleur ami de Yoongi eu l'idée alors de prendre les chaussures de Jimin pour les accrocher sur un arbre seul au milieu de nulle part les laissant pendre et jouant avec le vent (la fin du trailer)

on est plusieurs années plus tard, Yoongi est devenu musicien, à fondé sa petite famille avec sa femme, qui elle, est au courant pour le première amour de son mari. à la fin du chapitre, on remarque qu'il est donc en interview, et la journaliste lui avait posé la question du « comment s'est passé votre première amour? », puis a ensuite prit en compte l'album que celui-ci à crée, le « Love Yourself » qu'il à fait entièrement pour Jimin.

Jimin à passée une longue partie de sa vie à se détester, et seul Yoongi le complimenter même si il ne l'avait jamais vu, il l'a toujours trouvé magnifique à ses yeux.

Enfin, nous remarquons qu'à la fin, Yoongi n'a jamais pu tenir la promesse principale de Jimin.
Qu'ils puissent aller à la mer ensemble.

Projet?—

cette fiction est importante pour moi, et je vais vous avouer mon projet.

Depuis toute petite j'ai rêvé de créer un livre, trouvable en librairie. et maintenant que j'écris sur WattPad depuis plus de trois ans, bientôt quatre, cette histoire me tenait à coeur, que je me sentais obligé de vouloir la partager avec du monde, si j'y arrive à parcourir à ce projet, j'argumenterai d'avantages mes chapitres (en ajouté par exemple) car sinon le livre serait trop court, et lassant. et ce n'est pas ce que je souhaites faire.

je vous tiendrez au courant de quoique ce soit à propos de mon projet, en espérant qu'il puisse devenir réalité. Cela sera un bonheur, qu'il puisse être entre mes mains sous format papier.

Remerciements—

Je suis très reconnaissante envers vous, d'avoir suivie ma fiction du début à la fin. je déteste bâcler mes histoires, celles que j'aime énormément écrire. mais tout debut à une fin malheureusement.

mais je vous remercie d'avoir était au rendez-vous tous les jours pour avoir les deux nouveaux chapitres chaque matins. J'ai longuement travaillé sur cette fiction, que ça me rends heureuse de vous le partagez!

d'où cette inspiration met venu?

ça peut paraître con. mais j'ai étudié sur le mur de Berlin, j'en ai donc appris plus à ce propos. mais au lieu de faire —Berlin Est, et Berlin Ouest.

j'ai pris en compte toute la corée du sud, et de la séparée en deux, le nord et le sud. le mur nord est séparée près de Cheonan et Andong (pour vous laissez avoir une idée, voici un screen shot de Map)

dans la fiction, Yoongi habitent à Daegu, mais vu que le sud est plus « technologique » par rapport au nord, il a juste envoyé par la poste sa lettre pour qu'elle puisse aller jusqu'à Jimin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

dans la fiction, Yoongi habitent à Daegu, mais vu que le sud est plus « technologique » par rapport au nord, il a juste envoyé par la poste sa lettre pour qu'elle puisse aller jusqu'à Jimin.

le transfert de lettre du nord au sud est légal, car beaucoup de famille du sud on de la famille coincés dans le nord.

encore merci d'avoir lu cette fanfiction! ça me fait extrêmement plaisir !

je compte en continuer et créer une nouvelle fanfiction aussi!
un petit spoil?

soyons fou :D

soyons fou :D

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

résumé:

Jimiin est un streapteseur dans un bar connu pour qu'ils soient fréquenté par des personnes Homosexuelles de Séoul, le Dairy's Club
étudiant le jour, streapteseur et prostitué le soir

Namjun, à eu 19 ans, ses amis l'ont donc invité à passer le soir de son anniversaire dans ce club, celui-ci qui vit dans une famille de bourgeois, l'argent ne comptait pas pour lui.
Ils ont commencé par se détester.

Mais ils ont fini par s'aimer.

Namjoon = Namjun
Jimin = Jimiin.

une modification légère sur leur prénom pour changer un peu :))

j'espère encore que cette fanfiction vous plaira, je ne sais pas quand je mettrai le premier chapitre en ligne, ou même la prologue, mais je vous tiendrai au courant via l'onglet « Conversation » et en l'informant dans cette fiction !

merci d'avoir suivi cette histoire du début à la fin, en espérant que celle-ci vous aura plu, (aussi en espérant de ne pas avoir fait pleurer des gens avec la fin numéro 2 oupsi)
à bientôt pour de nouvelle aventure dans mes futurs fanfiction et celles qui sont encore en cours d'écriture !

@_milkshxae

The rainbow above the wall •yoonmin•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant