Samedi matin annonçait le début d'une belle journée. Aucun nuages gris à l'horizon, le temps était bon, chaud. Aucune pluie n'était prévue. Zack était parti faire un tour sur son skateboard qui n'avait pas servit depuis qu'il était arrivé à Paris pour se changer les idées, lui qui avait passé sa nuit enfermé dans sa chambre à écrire, effacer pour réécrire, corriger et recorriger les erreurs de son manuscrit.
Profitant de ce beau temps, Zack choisit ce jour pour aller faire quelques ravitaillements dans un supermarché non loin de chez lui. Chaque mois il recevait un peu d'argent pour s'acheter de la nourriture et quelques affaires. Sa planche légèrement usée accrochée à son sac, le garçon récupérait les aliments qu'il avait prévu d'utiliser pour la semaine en faisant attention au prix total de son panier.
Une fois ses courses payées et rangées dans son sac, il put repartir tranquillement, ses écouteurs dans les oreilles. Enfin, c'est ce qu'il aurait voulu. Malheureusement pour lui un enfant mécontent de ses parents qui ne lui offraient pas ce qu'il voulait était la cible parfaite pour un akuma, ce qui n'échappa pas au Papillon. Petit Prince été né. Chaque personnes présentes dans le supermarché sortirent en rang d'un pas uni. L'alarme Akuma ne prit pas longtemps avant de sonner dans toute la ville.
Zack, ayant fuit de plusieurs dizaines de mètres plus loin, pût apercevoir le méchant. Il s'agissait simplement d'un petit garçon. Il portait une tenue qui ressemblait fortement aux tenue rouge ornée d'or d'antan, une couronne sur la tête et une cape sur les épaules. L'enfant était porté par ses parents, posé sur leurs épaules. Il pointa son doigt vers une passante qui était tombée. Un rayon en jaillit et finit par toucher la femme qui se leva d'une manière peu naturel et se mit dans les rangs, accompagnant les autres personnes alignées prêt du vilain.
Zack regardait la scène avec attention. Son ami Webb sorti de la veste du garçon pour lui demander si il allait aider mais le brun répondit négativement. Pourquoi s'embêter à combattre alors que jouer les super héros ne l'intéresse pas ? Le jeune homme n'avait qu'une chose en tête à cet instant : rentrer pour ranger ses courses. Les aliments à mettre au réfrigérateur devraient être mis au frais le plus vite possible.
Zack récupéra sa planche et parti, laissant le duo de héros s'occuper de ce nouvel akuma. Malheureusement pour lui, sa planche faisait du bruit en roulant sur le bitume ce qui alertait le vilain qui manqua de peu de le toucher avec son rayon. Alors qu'il esquivait difficilement les attaques sur son skateboard, une voix familière lui vint en aide.
"- Qu'est ce qu'il y a ? On veut jouer les grands garçons ?
- Ladybug ! Chat Noir ! Donnez moi vos miraculous.
- C'est dingue ça... Fit le chat en se tournant vers sa partenaire. Pourquoi on dit toujours ton nom avant le mien ?
- Parce que c'est Ladybug et Chat Noir et pas Chat Noir et Ladybug mon chaton. Répondit la rouge avant de faire tournoyer son yoyo magique
VOUS LISEZ
Webb : The Lost Kwami
FanfictionZack, jeune écrivain, se retrouve à devoir déménager à Paris, loin de sa petite ville du nord de la France. Après une courte visite à sa mère à l'hôpital à la fin de sa première journée de cours au lycée Françoise Dupont, Zack fait la rencontre de W...