Arrivé dans une ruelle à l'abri des regards, Zack récupéra son apparence civile, repartant dans les rues éclairées afin de rentrer chez lui, sifflotant, amusé par cette fin de soirée, ayant chassé la colère qu'il ressentait quelques minutes plus tôt. Sur le chemin du retour, caché sous la capuche de l'étudiant, Webb pu expliquer à son porteur toutes les spécialités de son Miraculous et tout ce dont il avait besoin de savoir.
Une fois chez lui, Zack se laissa tombé sur son lit. Webb, la créature qui le suivait dorénavant partout, volait aléatoirement pour inspecter les lieux. La maison était simple, peu décoré étant donné que Zack n'était pas très doué en décoration. Il avait simplement installé quelques photos de famille sur le meuble du salon. Un petit canapé se trouvait dans le coin de la pièce, une télé de taille moyenne en face. Les murs étaient blancs cassés, illuminant l'appartement. La cuisine ouverte sur le salon par un bar ne possédait que deux pauvres plaques chauffantes, un petit évier en face d'une fenêtre et un plan de travaille noir. Les meubles étaient crème et les murs étaient également blancs, rappelant la pièce de vie.
La petite créature partit alors dans la chambre et observa son environnement. La pièce était séparée en deux partie. Dans la première se trouvait un lit accompagné d'une table de chevet où était posé un livre et une lampe noire. En face du lit se trouvait simplement une commode dans lequel se trouvait les vêtement de l'adolescent. Entre le meuble et le lit se trouvait une fenêtre renfoncé pour créer une petite banquette qui servait également de rangements.
Dans la seconde moitié se trouvait dans un coin un bureau servant autant au brun pour faire ses devoirs qu'écrire des histoires accompagné d'un pouf plutôt confortable. Dans l'autre coin se trouvait plusieurs cartons. Webb en ouvrit un au hasard et tomba sur plusieurs consoles, la plupart rétros, qui prenaient la poussière. Il comprit très vite que le lycéen n'était pas ici pour rester. Le fait qu'il soit là n'était que par dépit.
"- Dis moi Zack, tu n'aurais pas un truc à manger par hasard ? Demanda la créature
- Je dois avoir ça. Attends je vais voir dans la cuisine, je reviens. Fit le concerné avant de se lever et de sortir de la chambre"
Le brun partit dans la cuisine où il récupéra un oreo pour son nouvel ami et une poignée de bonbons pour lui. Alors qu'il retournait auprès du Kwami, il s'arrêta sur une photo qu'il avait prise avec sa mère. Il souria tristement avant de repartir. Une fois le biscuits donné à la créature, il se mit dans son canapé et alluma sa télé. Alors qu'il allait changer de chaîne, il se vit de manière flou sur une vidéo amateur d'une qualité médiocre due à la pluie, la nuit et la distance d'où était prise la vidéo qui passait sur la chaîne d'information. On le vit d'abord utiliser son pouvoir contre le vilain avant de disparaître comme par magie en un tremblement de caméra.
VOUS LISEZ
Webb : The Lost Kwami
FanfikceZack, jeune écrivain, se retrouve à devoir déménager à Paris, loin de sa petite ville du nord de la France. Après une courte visite à sa mère à l'hôpital à la fin de sa première journée de cours au lycée Françoise Dupont, Zack fait la rencontre de W...