Chapitre 4

976 70 8
                                    

J'arrivais dans le studio. Jimin et Taehyung jonglaient avec les micros. J'en voyais un se scratcher par terre pendant que les deux autres s'esclaffaient comme des idiots. Le respect du matériel, ils ne connaissaient pas. Bien heureusement qu'RM n'était pas là pour voir ça.

Je prenais place à une table et j'ouvrais mon carnet. Je décrivais un peu tout ce que je percevais. Taehyung et Jimin jouant ensemble... Les émotions ressenties lors du concert de la veille... Bien que rapidement, mes pensées dérivaient sur de profonds sentiments. Sur ce que je ressentais pour le leader, pour être exact. Ce que j'avais envie qu'il me fasse, je vous dis même pas. Cela ne voulait pas dire que mon travail n'était pas sérieux pour autant. Il était même d'une qualité inouïe, je dirais !

Je regroupais mon texte pour en faire les paroles d'une chanson. J'y avais passé pas loin de six heures, sans que cela ne soit parfait d'ailleurs.

Taehyung s'était posé devant moi. Il m'observait sans rien dire.

- Arrrrrgh ! J'en peux plus là ! Me plaignais-je en jetant mon crayon.

Il me regardait blasé. Aussi, vu les bêtises qu'il venait de faire avec Jimin, je pouvais comprendre cette soudaine fatigue.

- T'as pas mangé de la journée Kook. Ça va ?

Je jetais un regard vers lui et je mimais une mort imminente.

- Attends, meurs pas tout seul ! Je vais t'aider quand même !

Il s'approchait de moi, comme l'aurait fait un alien et il se mettait à me torturer, appuyant bien fort sur l'intérieur de mes cuisses. Un geste qui me fit hurler.

- Kook. Viens là, je dois te parler.


Namjoon était là ?

Taehyung s'était arrêté pour vite s'éclipser. Ce traître m'avait laissé seul.

Je me tournais alors vers mon crush. Je lui souriais, espérant qu'il serait enfin fier de moi. Mais je ne loupais pas sa manie de contracter sa mâchoire lorsqu'il n'était pas satisfait.

Effectivement, son regard sur moi, n'annonçait rien de bon.

- T'es jamais en train de bosser, c'est pas possible. Me reprochait-il.

J'avalais difficilement ma salive.

- Reprends toi Jungkook.

Il soupirait avant de partir sans entendre le moindre mot sortir de ma bouche.

Limiteless Crush  🍒 Namkook🍒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant