Chapitre 41

453 32 12
                                    

Namjoon fit signe à Hoseok de gérer parce que nous nous absentions. Le leader avait pris ma main et ce fut ainsi qu'il me traîna derrière les rideaux à l'arrière. Nous étions comme isolé lui et moi, mais ce n'était pas vraiment le cas, étant donné que nous pouvions entendre tous les autres qui se trouvaient de l'autre côté du lourd tissu.

- Kook.

Il releva mon menton de son index, puis il rapprocha son visage du mien. Nos lèvres ne se touchaient pas et pourtant, je sentais une douce chaleur empourprer mes joues. Ses doigts effleuraient mon entrejambe pour l'élever et je frémis de la tête aux pieds.

Il caressa ensuite mon visage de tous ses doigts, partant de mon front au bout de mon nez, puis de mes joues à mes lèvres.

- Je veux ta bouche bébé.

Je rougissais fortement au surnom qu’il venait d’employer. Il venait clairement de m’appeler bébé ! Il me l’avait dit en louchant sur mes lèvres. Il voulait ma mort, j’en pouvais plus !

Puis il appuya doucement sur mes épaules pour m’inciter à m’agenouiller. Il me contemplait en se léchant les lèvres. Il désigna d’une longue caresse ce qui se trouvait sous son pantalon. 

Il n’y avait rien à redire, elle était longue et bombée. Je déglutis face au monstre qu’il voulait que je prenne dans ma bouche. Car je ne me trompais pas, il voulait que je le suce, n’est-ce pas ?

Cependant, je pouvais pas faire ça.

Non, je pouvais pas.

Je voulais pas mourir aujourd’hui.

On n'allait pas se le cacher. Avec son truc, j’allais m’étouffer.

Je me relevais doucement pour me poster face à lui.

- Je peux t’offrir ma bouche autrement.

Mon sourire portant mes sentiments, je penchais légèrement mon visage sur le côté pour venir coller nos lèvres. J’avais fermé les yeux et je profitais de cet instant magique. Car oui, nos lèvres créaient cette bombe pétillante entre nous. Comme si ce baiser représentait une alchimie unique. Comme si cette alchimie, seul nous, pouvions la percevoir. Je ne m’étais jamais autant senti plané pour un seul baiser. Nous n’avions même pas sorti nos langues. Seuls nos lèvres restaient collées, sans bouger.

Mais lorsque je les décollais pour y mettre fin, Namjoon les rattrapa comme pour les faire prisonnières des siennes. J’avais l’impression qu’il me voulait et mon bas ventre se remplit de papillons. Cette fois, il m’embrassa de manière explosive. Ses croissants de chair possédaient sur une longueur d’avance les miens. Puis sa langue se fraya un chemin dans ma bouche sans le moindre souci.

Ses bras entouraient mon corps et je fondais sur ses lèvres. D’un baiser, il parvenait à me dominer et c’était fou. Au-delà de mes frissons, pour la première fois, je tremblais de plaisir.

Ce fut alors que son bassin bascula contre le mien, me rappelant à quel point il était dur sur cette partie et qu’il avait un fort besoin de délivrance avant d’y retourner. Je souriais alors sur ses lèvres avant de me laisser porter par sa brise humide et explosive.

Malheureusement, pour nous ne savions quelle raison, le rideau se fit lever bien plus soudainement que n’importe quelle de nos peurs. Nous venions de nous faire photographier en train de nous embrasser, moi, dans les bras du leader de BTS….






💜💜💜💜

Bonsoir !

Je somnole de fou 😭

J'ai changé d'avis pour le lemon, j'espère vous êtes pas déçu 😅💜

J'espère que ça vous a plu !

Kiss


Limiteless Crush  🍒 Namkook🍒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant