Chapitre 39

449 38 9
                                    

Je profitais de ce moment pour m'enfuir dans la salle de bain. Taehyung, face à Namjoon. Face à face l'un de l'autre. Je répète, face à face l'un de l'autre ! Il eût la peur de sa vie. Du moins, je crois.

Je sortais de la douche et alors que Taehyung devait m'attendre pour prendre le petit déjeuner, il se fit plutôt distant et avait mangé tous les fruits avant que je ne puisse y goûter.

J'avais la fâcheuse intuition qu'il s'était passé un truc entre lui et Namjoon et que c'était de là que revenait son soudain changement de comportement.

Je ne pouvais pas en être sûr.

Cependant, je savais à quel point Namjoon pouvait faire peur quand il n'était pas d'humeur. Ses yeux nous toisaient sans avoir à prononcer le moindre mot.

Et il était trop sexy quand il était en colère.

Quand j'y repensais je pourrais me donner du plaisir sur ce côté sombre de sa personnalité.

Sexy Namjoon.

Je m'égarais pas un peu là ?

Je secouais la tête, puis je jetais un coup d'œil autour de moi. Je regagnais la terre et je laissais mes folles pensées là où elles étaient.

C'est là que je me rendais compte du vide qui se trouvait dans la pièce.

Ils étaient passés où les autres ?

Je sortais de notre appartement. J'étais sur notre place de parking, mais le van n'était plus là.

J'attendis une dizaine de minutes sans rien faire, sans bouger. J'étais comme pommé dans des pommes mais sur un parking avec des voitures.

Puis je reçus un appel de la part d'Hoseok. Je sursautais au son de la sonnerie de mon téléphone et je répondais.

- Kook ? Putain, on t'a oublié ! T'es encore à l'appart ?

- Je suis sur le parking…

- On vient te chercher, ne bouge pas.

Il raccrocha après ça. Ils m'avaient oublié… Ça craignait un peu non ? J'étais aussi peu important à leurs yeux ? Ma présence était-elle dispensable ? Ma petite personne invisible à leur quotidien ?

J'attendais sur la place en rêvassant. J'avais tellement la tête dans les nuages que je ne m'appercevais pas de la voiture lorsqu'elle arriva. Ils la firent klaxonner et je sursautai une seconde fois. À la différence de la première, j'échappais mon téléphone. L'écran se brisa contre le goudron.

Je fixais mon pauvre téléphone en me mordant l'intérieur des joues.

T'étais pas sérieux, Kook. Si ?

Pourquoi est-ce qu'il ne m'arrivait que des couilles ?

J'entrai dans le van et je trébuchais avec le pied de Jimin. Je tombais la tête la première sur l'entrejambe de Namjoon. Je sentis quelque chose durcir sous le tissu de son pantalon de qualité. Sous mes lèvres...

Je confirmais. Les couilles étaient même très proches !

Je fermais bien ma bouche en me redressant.

Ce n'était pas du tout gênant.

Même pas un peu.

C'était la posture la plus malaisée qui soit !

Bon sang, cachez-moi.

Cachez-moi à mille pieds sous terre et ne me déterrez jamais !

Je me redressais et je m'asseyais correctement sur le seul siège libre. Celui à côté de Namjoon justement.

Je voulais même pas savoir à quel point mon visage devait être rouge, car j'avais très chaud, jusqu'aux oreilles.










💜💜💜💜💜💜

J'espère que ça vous plaie !

Je vous aime de folie !

À bientôt !

Limiteless Crush  🍒 Namkook🍒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant