Chapitre : 4

466 13 0
                                    

Emily s'en va et il allèrent chercher West ...
-------------------------------------

Emily : West va voir Kate; elle semble être en colère !

West : Ok !

West quitte le resto pour aller voir Kate.

West: Kate tu voulais me voir ?

Kate : Oui ! dit-elle sèchement

West : Euh... ok... tu voulais quoi ?

Kate : Reste polie ! As-tu oublier nos règles ?

West: Non ... Pourquoi ?

Kate : Un petit rappel, il y a une de nos règles qui dit de ne pas faire partie d'un autre sinon c'est l'expulsion ! dit-elle fâcher et sèchement .

West: Juste ça !

Kate : Juste ça ? écoute le grand tu es dans la troupe A tout le monde attend que quelqu'un face une fausse route !

West : Je comprend pas de quoi vous voulez parler ?!?

Kate: J'ai appris que quand tu était dans le troupe B tu faisait partie de Mix 4 et qu'après ça tu es venu faire les auditions ...

West : Oui,mais Mme Kate je ne suis pas dans leur groupe !

Kate : Écoute la façon comment tes partis tes quand même considérer dans leur groupe ...

West : Ok!

Kate : Tu as une décision sois tu reste dans la troupe A / ou sois tu quittes et que tu rejoins la troupe de Mix4 ?

West: Je vais choisir de rester !

Kate : Ça m'étonne pas ! maintenant tu va a la troupe de Mix4 et tu leur dit de façon professionnel que tu quittes défilement !

West : Super !

West quitte le bureau de Kate et direction le studio de ----> Mix4

The Next Step Où les histoires vivent. Découvrez maintenant