Lucien: Voici les résultats Kate veux-tu bien nous les dire ?Kate : Lucien y a rien de drôle bref, les résultat son les suivant pour la première ronde : entre Amanda et Gisèle c'est très serrer de 1 point et la personne qui va rester c'est ... Gisele bravo quand même Amanda ...
Lucien: Entre Emily et Hunter c'est Hunter meilleure chance Emily 😃.
Emily : Ferme la !
Kate : Maintenant, le choix difficile entre James et Riley ... Vous avez très bien défendu vos place mais malheureusement, une personne dois rester ...
Lucien: Riley tu restes James tu t'en va.
Kate : Hey, criss j'avais pas finis faut toujours que tu gâche tout ! Raaaah😡bref,James je suis désolée je t'appelle aussitôt que quelqu'un s'en va !
Lucien : Qu'est ce que tu fait d'Amanda ?
Kate : Tu comprendra jamais ou quoi ? J'men caliss de ton équipe d'élite.
Lucien : Ok, mais, si j'men sacre de ton équipe ?
Kate : Oh que non, si tu t'en fou tu peux decrisser parce que avec l'argent que j'ai reçu je me l'ai repayer donc toi tu n'a plus ton avis !
Lucien : Montée moé c'est papier la !
Kate : Oui ! Les autres on se vois vers 15:30 ici !
(Dans le bureau)
Lucien : Alors, les papiers ?
Kate : TU VA ATTENDRE CRISS LAISSE MOÉ LE TEMPS DE SORTIR DE MON BUREAU !!
Lucien : PAS BESOIN DE GUEULER !
Kate : SI TU POUVAIS ARRÊTÉ DE FAIRE LE CON ET D'ÊTRE PATIENTS JE CRIRAIS PAS !
lucien : Ok !
Kate : Tiens, regarde les foutus papiers!
Lucien (en train de lire) : Quoi TABARNAK C'EST QUOI C'EST CONERIE LA ? JE L'AI ACHETER CETTE ÉDIFICE LÀ ... attend un peu ...
Kate : Et oui, j'ai trouvé une autres place mais, tu pourras pas parce que je me suis assurer d'être seul et non avec d'autre monde ! Tu vois Lucien je suis capable d'être chiante !
Lucien : Très bien ! Tu veux joué à ça et bin on va joué !
Kate : j'imagine que tu veux que je parte ? 😆😆😆😆
Lucien : Quoi ... en plus c'est déjà construit ?
Kate: Sa fait quand même six mois que c'est construit !
Lucien : Ah ok ! Je viens de comprendre pourquoi il y avait du trafic maintenant ! Tu as jusqu'à 17:30 pour t'en allé !
Kate : Je sais! À 16:00 les déménageurs viens chercher tout ce qu'il se trouve ici donc j'emporte avec moi tout avec moi par exemple: les bureaux, les miroirs, les casiers, ... as-tu besoins que je continue la liste ?
Lucien : On se voit au internationaux !
Kate : Désolé mais, vois-tu j'ai déjà appelé les internationaux et tu n'aura pas accès !
Lucien : ...
Kate : Maintenant, tu sais plus quoi dire ?
15:30
Kate : J'ai une excellente nouvelle !
Gisèle : C'est quoi ?
VOUS LISEZ
The Next Step
Teen FictionLe studio c'est la vie de 10 danseurs et danseuses qui dansent au studio depuis très longtemps mais, cette année il va avoir du plaisir, de la colère, de la tristesse ... l'équipe ne sera plus jamais pareille finalement, ils vas avoir du déménageme...