18. Le départ de Chris

156 5 0
                                    

Je vous préviens c'est vraiment un petit chapitre rien que pour dire que Chris part !
-------------------------------------
PDV : CHRIS

(Deux mois avant ) ...

J'allais au studio studio star et je cognait au bureau parce que j'avais reçu une offre !

Toc toc toc ...

- Entrer

J'entre et le monsieur me regarde

- Ah ! Bonjour Chris ! Je m'appelle Benoît venez vous assoir ...

Chris : Oui ...

- J'imagine que vous venez pour parlez de l'offre ?

Chris : Oui ... 20 000$ juste pour que je vienne je trouve ça louche pouvez vous m'expliquer cela ?

- C'est rare que je fait de très gris montant mais regarder combien de compétition votre studio a-t-il gagner ?

Chris : mhhh .. 1 ou 2 !

- Ça c'est si c'est des vrais compétition !

Chris : Bref ...

- Oui , j'ai besoin de vous parce que vous avez le talent pour la danse moderne et non de la danse jazz . On n'aurai ou appeler quelque d'autre mais vous êtes le seul en quoi vous êtes unique et ce studio peut vous amener loin même encore plus loin que ça !

Chris : ok ...

- Alors ? Est-ce que vous accepter cette offre ?

Chris : oui ...

(Retour à la normal )

Chris : Bon je vous ai réunie aujourd'hui pour dire que je part du studio ...

James : QUOI???? TES PAS HEUREUX ICI ?

Chris : Calme toi ! Je part parce que j'ai eu d'autre projet qui est intéressant !

Kate : Bye ... Chris tu va nous manqué !

Chris : Bye

Et ce fut la fin pour Chris qui était autant tragique que pour les autres il entreprendre quelque chose de nouveau : studio star

The Next Step Où les histoires vivent. Découvrez maintenant