Chapitre II

2.2K 124 58
                                    

Une dizaine de minutes se sont écoulées mais toujours aucun de signe du rosé ainsi que des trois serviteurs. Le grand homme à la chevelure blanche adossé à sa voiture commença à s'agacer.

"-Tss... Qu'est-ce qu'ils foutent..."

Lors de l'arrivée des quatre jeunes, Satoru commença à lever le ton.

"-Qu'est-ce que vous faisiez j'ai dû attendre au moins deux heures !!

-Euh... Vous avez seulement attendu 15 minutes Gojo-Sama."

Par gêne, le blanc commença à tourner la tête sans oser regarder les quatre jeunes dans les yeux et préféra changer de sujet.

"-Bon, on y va ?

-Oui Gojo-Sama.

-Bien, Nobara tu conduis.

-Oui Gojo-Sama."

Pendant que Nobara et Maki s'installèrent à l'avant de la voiture, Megumi s'installa à l'arrière droite de la voiture tandis que le blanc s'installa au milieu mettant le rosé à sa gauche.

Gojo ne cessa pas de fixer le jeune homme, son odeur l'attirait mais l'intriguait à la fois. Il trouvait les cheveux du rosé amusants et s'empressa de les toucher par curiosité, ce qui perturbait le rosé.

"-Que faites-vous ?"

Le blanc lâchant quelques phéromones, commençait à avoir un sourire en coin de lèvre et lui répondit.

"-Tu es vraiment mignon comme garçon Yuuji.

-Oh merci !"

Le rosé commença à rougir mais tourna sa tête afin que Satoru ne le remarque pas.

Une très longue heure de trajet plus tard, le jeune homme commença à s'impatienter, ce qui dérangea l'homme aux cheveux blancs.

"-C'est quand qu'on arriiive ? Et où on vaaa ?

-Sois patient, tu verras..."

Le trajet enfin terminé dix minutes plus tard, Yuuji aperçut une énorme maison resplendissante et moderne, il n'en croyait pas ses yeux.

Ce dernier resta la bouche tombante pendant quelques secondes, ce qui faisait rire l'homme aux yeux bleus.

"-C'est ton nouveau chez toi Yuuji ah ah. Ça fait toujours le même effet à tout le monde !

-Wooooaaaaaa...

-Yuuji ?"

Le rosé ne semblait pas reprendre ses esprits. Satoru se mit à le prendre sur une épaule afin de rentrer avec lui. Ce dernier le posa sur une chaise accompagné de Megumi, Nobara et Maki.

Yuuji, affamé, commença à se plaindre.

"-J'ai faiiim...

-Attends un peu, je vais appeler mes cuisiniers."

Aussitôt, cinq cuisiniers entrèrent se dirigeant vers la cuisine, tous saluant l'homme aux cheveux blancs.

"-Bonsoir Gojo-Sama !"

Les cinq cuisiniers se mirent à cuisiner pour cinq personnes de bons steaks bien rouges et juteux ainsi que des légumes frais provenant de l'énorme jardin de Satoru.

Une fois les plats cuisinés, le blanc et le rosé reçurent leurs plats tandis que les trois serviteurs attendaient derrière eux.

Yuuji, mangeant comme un goret, ne comprenait pas pourquoi ils ne mangeaient pas avec eux.

Une rencontre particulière...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant