Quatorze jours se sont écoulés depuis que Satoru ait été retrouvé complètement écrasé dans une ruelle sombre. Lorsqu'il n'était pas avec ses amis, le rosé passait tout son temps aux côtés du blanc, priant chaque jour qu'il se réveille.
Entre temps il s'en était passé des choses.
Pour commencer, Megumi s'était retrouvé avec un léger traumatisme crânien, le pauvre s'était pris le marteau de Nobara en pleine tête alors qu'il était adressé à Yuuji... Elle ne l'a clairement pas raté.
Nobara n'avait pas cessé de faire des crises, cette dernière avait pris deux kilos à force de manger souvent au restaurant. Elle avait forcé ses trois amis à l'aider à la faire maigrir, ce fut en vain.
Yuuji, lui, en avait appris un peu plus sur l'exorcisme. Il s'était également lié d'amitié avec absolument tout le personnel de la demeure de Satoru !
Pour terminer Maki s'était battue avec une autre fille qui la traitait de binoclarde à maintes reprises. Maki avait beaucoup de répondant mais ce ne fut pas assez pour éviter le combat. L'autre fille termina avec une fracture du poignet, ça lui avait servi de leçon, il ne fallait pas s'en prendre à Maki.
....................................
Au beau milieu de l'après-midi, Yuuji était assis sur une chaise à côté du blanc. Ce dernier avait enroulé ses deux mains autour de celle de Satoru. Il n'en pouvait plus de voir que son homme ne se réveillait pas, il souffrait de trop.
Pendant quelques secondes, le rosé crut voir bouger le corps du blanc légèrement, mais il termina par penser que c'était une hallucination.
Tout d'un coup, il s'approcha et cacha sa tête dans le cou de l'homme aux yeux bleus.
"-Tu me manques tellement..."
Suite à ces paroles, le blanc se réveilla petit à petit, ouvrant légèrement les yeux puisque la luminosité de la pièce le gênait. Il commença à prononcer quelques mots ?
"-Y.. Yu.. Yuuji... ?"
Aussitôt le rosé eut les larmes aux yeux, son homme était enfin réveillé. Ce dernier avait en tête de lui sauter dessus mais il termina par abandonner cette idée, il ne fallait surtout pas brusquer le blanc à son réveil.
"-Satoru ?
-Mon Yuuji..."
Satoru bougea son bras pour attraper une des mains de Yuuji, il voulait absolument toucher sa moitié.
Le rosé s'approcha de l'homme aux doux cheveux blancs, les larmes aux yeux. Le blanc était tellement heureux de retrouver son Yuuji, absolument rien au monde ne pouvait le rendre encore plus heureux !
Il prit le rosé contre son torse et le serra dans ses bras. Le jeune homme avait un sourire jusqu'aux oreilles.
"-Tu m'as tellement manqué Satoru...
-Si tu savais à quel point j'ai rêvé de toi mon ange...
-Je... Je t'aime... Satoru...
-Je t'aime tellement Yuuji..."
le blanc serra encore plus le rosé dans ses bras, il ne voulait absolument plus le lâcher.
Une dizaine de minutes plus tard, Satoru commença à se lever, ce dernier avait grandement faim, il avait quand même passé quatorze jours sans manger quoi que ce soit.
VOUS LISEZ
Une rencontre particulière...
RomansaSatoru Gojo, un homme diablement désiré par tout homme et toute femme, ne cesse de faire des sélections pour trouver sa réelle moitié. N'ayant jamais connu quiconque ayant d'intérêt pour sa personne et non pour sa fortune, celui-ci recherche désespé...