Chapitre XI

993 45 22
                                    


Les deux hommes étaient à l'écart, une atmosphère embarrassante s'installa entre tous deux.

L'un comme l'autre n'osaient aucunement se regarder dans les yeux, un long moment de silence passa.

"-Dis Nanami...

-Oui... ?

-Tu... Tu m'en veux toujours ?

-Je ne sais pas...

-Alors pourquoi être venu à mon anniversaire ?

-Je voulais voir comment tu avais changé depuis le temps...

-Oh..."

Le blanc et le blond ne s'étaient plus parlé depuis le lycée, depuis que Satoru préférait passer son temps à chercher sa moitié plutôt que d'être avec son meilleur ami.

Derrière son côté froid et "asentimental", Nanami était profondément touché par le comportement qu'avait eu l'homme aux yeux bleus.

Au fond de lui, le blond avait toujours ressenti des sentiments pour le blanc mais n'avait jamais osé le lui avouer.

Quelques minutes plus tard, Yuuji fonça vers Satoru, tout content et fier de cette fête organisée avec l'aide de ses amis.

"-Satoruuuuu !"

L'homme aux cheveux blancs se retourna vers le rosé et lui sourit avant de se faire sauter dessus par le jeune homme.

"-Aïe... Oui mon Yuuuuji ?

-La fête te plaît ?

-Oh que oui mon ange !

-Ouiiiiii"

Nanami regarda les deux hommes à terre, agacé.

"-Je vois que tu as trouvé quelqu'un, je suis heureux pour toi"

Le blond était dévasté du plus profond de son âme mais se ressaisit vite, il n'était pas du genre à piquer une crise de jalousie et encore moins du genre à voler le petit ami d'une personne.

"-Merci Kento..."

Le rosé n'avait pas remarqué la présence de Kento, il se releva aussitôt et se présenta à lui.

"-Bonsoir enchanté moi c'est Yuuji !"

Nanami se mit à rougir face à la joie et à la beauté de ce dernier.

"-Et bien enchanté, Nanami. Nanami Kento.

Le jeune homme lui sourit de la façon la plus angélique possible, le blond rougissait encore plus, heureusement que les trois homme étaient dans un coin un peu moins éclairé afin de ne pas remarquer cela.

-Vous êtes le meilleur ami de Satoru non ?

-En effet.

-Venez on retourne avec les autres, on va bientôt chanter joyeux anniversaire !

-Bonne idée mon Yuuji d'amour !

-D'accord."

Le trio retourna avec les autres, aussitôt Nobagras (pardon désolé j'avais trop envie... XD) fonça sur le rosé.

"-Yuujiiiiiiiiiiiii !!!

-Oui la mandarine ?

-PARDON ?!"

Satoru se mit à rire très fortement tandis que Kento souriait timidement.

Nobara se mit à courser le jeune homme du plus vite qu'elle pouvait, les regards de tous les invités se posèrent sur eux, se mettant à rire.

"-À L'AIDE ELLE VEUT ME TU-

-TA GUEULE ET REVIENS ICI SI T'AS DES COUILLES SALE BICOLORE DU BLED !!!"

La foule rigola fortement face à ce spectacle de KALITÉ avec un gros K ! (oups)

Le blond se tourna vers le blanc.

"-Et bien, on dirait qu'ils s'entendent bien les deux.

-C'est ce que j'ai remarqué depuis que Yuuji est arrivé, ils ne se quittent plus avec Megumi également !

-Megumi ?

-Oui ! C'est le garçon aux cheveux noirs buissonneux assis à l'écart des gens, toujours avec une tête dépressive !

-D'accord."

Quelques minute plus tard Satoru demanda aux deux amis d'arrêter leurs bêtises.

"-Yuuji, Nobara, arrêtez voyons !

-TA GUEULE ELLE VEUT ME TUER C'EST PAS ASSEZ VISIBLE ?!"

Suite à ces mots, l'homme aux yeux bleus posa sa main sur son coeur et prit un air dramatique.

"-Tu es si méchant avec moi mon Yuuji c'est pas justeuh !

-Osef."

Le blanc prit un air encore plus dramatique et fit semblant de tomber.

"-Yuujiiii tu m'as touché en plein coeur !

-Ok on verra ça quand la citrouille aura arrêté de me courser !

-MAIS TA RACE !!!!!

-Mais quelle indignitéééé... Je suis tellement outré tu vas devoir me soigner tout à l'heure Yuujii !

-Heh ?"

Aussitôt un invité prit la parole et attira l'attention de tout le monde.

"-Chers invités, chantons tous pour notre ami Gojo !"

La foule se réunit autour de Satoru et commença à chanter en cœur joyeux anniversaire au blanc.

Nobara et Yuuji cessèrent leur course poursuite d'enfants de CP (miskina) afin de rejoindre les invités et chanter avec eux.


----------------------------------------------------------------------------------

FIN DU CHAPITRE XI !

Hey !

Désolé pour le temps durant lequel je n'ai pas posté, j'ai eu des épreuves du BAC ainsi qu'une hospitalisation récemment !

Disons que la ponction lombaire qu'on m'a faite a virée au cauchemar, malgré des heures d'injection de morphine les douleurs post-PL étaient un véritable cauchemar pour moi, je ne pouvais plus me lever pendant une semaine et encore moins m'alimenter et boire.

J'ai dû passer d'urgence au bloc opératoire afin qu'on me fasse un blood patch, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, Google est votre ami ! :D

Le chapitre est un peu plus court également, je commence à écrire une troisième fan fiction en parallèle, Gojo x reader (oui je suis obsédée par Gojo ! :O

-----------------------------------------------------------------------------------

Une rencontre particulière...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant